Sharing and Caring Companions v0.898

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Dukeleconquerant »

Salut décidément tes mods sont supers corax ! J'ai essayé celui-là il est trop et je l'ai mis avec le mod pour avoir des villagois qui se promènent dans les terres désolées. J'aurais une ou 2 questions en fait.

Quand je mets l'option dieu c'est sensé faire quoi ? pcq ils meurent quand même et c'est embêtant pcq ça me prend longtemps à chaque fois de les équiper ... surtout si en 2 balles ils sont morts. Alors j'ai trouvé l'option pour les rendre invincibles mais ce qui aurait été cool c'est qu'ils s'évanouissent et que l'on puisse gérer le temps qu'ils restent au sol en minutes après leur échec pour un certain réaliste . C 'est ce que je me suis dit en mettant l'option dieu dans le menu aide mais le problème c'est qu'ils arrivent quand même à mourir, c'est normal ?
Avatar du membre
Le boucher d'Anvil
Confrère
Messages : 314

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Le boucher d'Anvil »

Corax !!! grâce à toi je vais pouvoir me faire une armée de terminators et ravager pour de bon les terres qui seront vraiment désolées! merci! :classe: :diable:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Corax »

Le mode Dieu permet que les PNJs ne meurent pas mais lorsqu'ils perdent leurs santé, il s'évanouissent et ne se réveillent que quand les ennemis sont morts.

Si il meurt, il y a peut être un conflit ou un bug du mod. Cela te fait à tous les perso ou uniquement sur certains.

Sinon merci bien pour vos remerciements.
Si vous aimez SCC, je vous conseille de le compléter avec T.R.A.S.H. traduit par notre ami Sylom.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Dukeleconquerant »

Et bien en fait quand je clique sur mod dieu et bien il me marque une lumière divine apparait puis c'est tout. Ensuite quand j'attaque une bande de pillards mes compagnons meurent tous. Et au fait je ne peux pas en recruter plus de 8 c'est normal ? Donc quand ils sont morts ils ont éclaté en morceaux, pas moyen de faire autre chose pour eux. lol
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Corax »

Tiens donc, bizarre ça.
Oui la limite est bien à 8 (d'ailleurs c'est déjà beaucoup).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Dukeleconquerant »

Ben au pire pour être sûr dis moi la manipulation exacte pour les rendre invincibles pour être sûr si tu veux bien . Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Dukeleconquerant le 20 juin 2015, 17:47, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Dukeleconquerant
Confrère
Messages : 15

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Dukeleconquerant »

Je viens de tester sur les personnages que je recrute mais ceux qui sont dans le jeu à la base. ça fonctionne très bien. le problème c'est que ça ne fonctionne pas avec les pnjs du mod villageois des terres désolées. il y a possibilité de les recruter mais pas de les rendre invincibles. Voilà pour info, au cas où des personnes auraient le même problème en mettant les 2 mods ensemble. ;)

Bon jeu à tous !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Corax »

Ah ben oui, si tu fais ça sur des PNJs d'autres mods cela risque pas de marcher.
Il doit y avoir un script qui entre en conflit avec le mode dieu. Il faut décortiquer SCC pour voir.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
steand512
Confrère
Messages : 3

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par steand512 »

J'ai eu un petit bug, impossible de finir la conversation avec un pnj (encorchage avec le pnj qui nous remet l'habit pour rentrer dans la simulation).
Je suis aller voir le lisez-moi traduit rien,et le non traduit.
J'ai trouvé la solution :
Je cite :
"If an NPC talks to you without you talking to them, when the conversation ends you will be stuck with just the 'Friend..' option. To fix this, type in the console 'closeallmenus' without the quotes."
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Sharing and Caring Companions v0.898 Fr

Message par Velvian »

me problème, ça me fait que avec OE y compris dans la simulation...help.
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »