Compagnon Gary 1.0+

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Gary

Message par Sylom »

Bon ok, l'esp additionnel sera plus qu'un esp additionnel, vu que les fichiers sons ne sont pas les mêmes. Attendez-vous à une archive bien plus conséquente.
J'ai profité de cette mise à jour pour corriger certains trucs, dont quelques passages oubliés... :siffle:
L'esp de base est retraduit et j'ai commencé l'autre.
Réjouissez-vous : vous aurez bientôt votre propre armée de Garys ! :diable:
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Compagnon Gary

Message par Deus-IV »

Sylom a écrit : Réjouissez-vous : vous aurez bientôt votre propre armée de Garys ! :diable:
Gary Gary Garyyyyyyyyyyyyyyy :twisted:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Compagnon Gary

Message par Corax »

Mod mis à jour!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Compagnon Gary 1.0+

Message par Oaristys »

Mod mis à jour ! Petit message de Sylom :

Code : Tout sélectionner

Pour fêter mes 1 ans sur la Conf, en 2010, j'avais revu ma toute première trad, à savoir le compagnon Gary, afin de la corriger et d'y ajouter le fichier alternatif permettant d'avoir non pas 1 mais 5 Garys.
Vu qu'on est en train de revoir et de mettre à jour toutes les archives du site, je savais qu'à un moment donné je devrais revoir celle-là également. Pour "fêter" mes 8 ans de trad, voici donc une version "redux" de la trad du compagnon Gary.
Au niveau des changements réels de la trad... y a pas masse de trucs qui ont changé, vu que de toute façon, Gary n'est pas très varié au niveau des réponses (50 nuances de Gary lol). Le seul gros changement... c'est l'ajout d'un doublage fr intégral pour les 2 versions du mod. Ouaip, vous avez bien lu. Maintenant, ils diront Gary à la française. Et je maintiens ce que j'ai dit il y a 8 ans : je préfère de loin le doublage anglais des Gary.
"Mais Sylom... le mod est en version 1.0+... ça veut dire que tu as corrigé quelque chose qui ne l'était pas dans la VO ?"
En effet, mais c'est rien de bien fantastique : 4 répliques audio étaient manquantes dans le doublage vo de la version 5 Gary. Elles ont été trouvées et réintégrées dans le doublage vo.
L'archive possède désormais un FOMOD, les ressources ont été paquetées et l'esp a été renommé. Donc si vous aviez l'ancienne version de la trad et que vous voulez mettre cette nouvelle version, virez (les) Gary avant de désinstaller le mod.
Est-ce que je reverrai une énième fois cette archive ? J'en sais rien, honnêtement. Peut-être le jour où je trouverai un moyen de corriger le bug des faux trucs dédoublés. Il est inoffensif, mais ça me plairait bien de l'éradiquer.
Répondre

Retourner vers « Personnages »