Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3404

Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Redondepremière » 22 nov. 2017, 22:54

Commandement et Contrôle des Compagnons
(JIP Companions Command and Control)

Image
Version : 0.92

Auteur : jazzisparis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis :
- FOSE.
- jouer au clavier et à la souris (ou utiliser un logiciel comme Xpadder si on joue à la manette)

Description : Ce mod est conçu pour révolutionner la façon dont vous contrôlez et interagissez avec les compagnons en apportant de nouveaux éléments de travail en équipe et de tactiques,dans le but de faire ressembler le jeu plus à un véritable RPG qu'à un action-shooter.

A l'aide d'un interface de commandes intégré à l'ATH, les compagnons peuvent désormais recevoir divers ordres à distance et en temps réel sans que vous n'ayez à vous approcher d'eux pour aller dans les dialogues.

Chaque compagnon verra son avatar propre s'afficher dans l'interface avec une barre de santé et un indicateur de son action en cours. (suivre, monter la garde, se détendre, en combat...)

Il s'agit d'une version backportée vers Fallout 3 du mod éponyme créé sur New Vegas. Comme FOSE n'est pas aussi puissant que NVSE, certaines fonctionnalités sont absentes ou implémentées différemment. Notamment, les compagnons venus de mods ne sont pas nativement supportés ; des patchs sont inclus pour les mods de compagnons les plus populaires sur Nexus.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 5228

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Oaristys » 05 janv. 2019, 15:23

Mod disponible ! :)
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE

Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 528

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par benorun974 » 17 janv. 2019, 15:43

J'ai un problème avec ce mod. J'ai un message qui me dit que le mod n'a pas été détecté ou n'est bien installé. J'ai pourtant mis uio et j'ai installé le mod après ihud.
Sur nexus aussi, pas mal de monde n'arrive pas à faire fonctionner le mod.
Une solution ?

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3404

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Redondepremière » 17 janv. 2019, 18:19

Tu utilises MO2 ou un autre gestionnaire de mods ?
Si c'est MO2, est-ce qu'UIO est bien chargé dans la colonne de gauche tout en bas, juste avant l'overwrite (il ne faut pas l'installer manuellement) ?
Il y a des chances que le problème vienne d'UIO plutôt que du mod (il ne requiert pas UIO).

Sinon, d'après les commentaires, il faut réinstaller iHUD après avoir installé JIP CCC.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind, Oblivion et Fallout 3 proprement de nos jours

Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 528

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par benorun974 » 17 janv. 2019, 20:22

En fait, j'avais le problème avant d'installer uio. Je l'ai uniquement installé parce que sur la page nexus, une personne a dit que ça avait réglé le problème.
Donc il faut installer ihud par dessus C&C ?
Ps: j'utilise wrye bash :siffle: :embaras:

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3404

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Redondepremière » 17 janv. 2019, 20:28

Passe à MO2, il marche nickel sur FO3.

Sinon, c'est à tenter de réinstaller iHUD par-dessus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind, Oblivion et Fallout 3 proprement de nos jours

Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 528

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par benorun974 » 18 janv. 2019, 15:21

J'ai installé ihud par dessus et toujours le message. Après est-ce que le mod fonctionne quand même, je n'en sais rien, je n'ai pas encore de compagnon.

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 10103

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par Sylom » 18 janv. 2019, 19:47

Gg pour la sortie, miss.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 528

Re: Commandement et Contrôle des Compagnons 0.92

Message par benorun974 » 28 janv. 2019, 15:20

Salut, juste pour dire que j'ai toujours le message à chaque chargement de sauvegarde, comme quoi le mod n'est pas détecté, blablabla,.. Mais le menu de paramétrage du mod est quand même accessible avec les touches shift+c. Vas savoir...

Répondre

Retourner vers « Personnages »