[FRIGO - BUGS] - La reine pourpre

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

J'ai de quoi m'occuper donc ça va.....là c'est une question de trigger et autre truc du genre, il faudrait utiliser sois disant des moveto pour placer les bestioles....(le peu que j'ai compris entre le topic du mod et le forum de bethesda).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

La v2 est disponible, premier test et un CDT au même endroit :triste:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par gibe »

:mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Encore des CDTs que ce soient avec ou sans le BSA. Dans le CS j'ai encore les mêmes messages d'erreurs ! :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par gibe »

En vertu des accords nous liant au Grenelle de l'environnement ===> recyclage jusqu'à nouvel ordre !
PS : à quelle heure as-tu téléchargé le mod ? sur tes il est donné à 04h10 le 30/04/2010 donc cette nuit :surprise: tu ne dors jamais ?!? :zzz:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Visiblement selon BadCo les nifs merdiques ne posent pas de soucis.......(En même temps pourquoi il n'y a que dans le storage que ça bug)....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Une nouvelle version est sortit ce matin, le seul soucis corrigé est avec l'un des bonus de fin.... qui n'a jamais merdé chez moi et également pour la reine pourpre.....
Sinon toujours un beau CDT au niveau du storage après avoir tué le titan de chair.....
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par gibe »

Version 2.0 testée avec un seul mod installé (hentai mania pour le testeur de hentai of course) et crash dans le "basement storage" au bout de quelques minutes de jeu...
Installation minimum + SI (pas de PNOO) darkuid 16 + HGEC + male body + IFT et Facial textures et donc hantai mania.
Jeu testé en cheat tgm et hentai testeur pour gagner du temps crash donc comme d'hab (après avoir croisé les restes du capitaine)
:colère:
...en fait :zen:
:hehe:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Tenzaku »

Idem que même... CDT divers et variés selon les endroits et les objets... Moi c'est pas que dans le storage mais bref dans le storage aussi (histoire de bien marqué le coup... On va jouer aux cartes?).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par gibe »

...ben pourquoi pas belote, re et dix de der tu es capo !
:lol:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « En test »