Planques des voleurs 4.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Thieves' Grotto

Message par Paneb »

Euh là je suis au taff alors je ne te cacherais pas que je visualise pas trop :D.
Et comme les rares fois ou j'utilise le CS j'ai le CSE, l'interface vanilla je vois vraiment moyen ^^.
La liste des quêtes est à gauche non ?
Tu parles du grand encart avec les quest-stage, script, message quete etc ?
Car parfois il n'y a pas de message si c'est juste une quête qui sert de base à un script (au pire vérifie par Tecra).
Avatar du membre
Touarka
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 40

Re: Thieves' Grotto

Message par Touarka »

Je suis désolé d'avoir pris une traduction que je ne finirait pas, mais j'ai pas mal de problèmes, notamment au niveau des quêtes... Et puis, je dois l'avouer, le mod ne me plaît au final pas plus que ça.
Encore désolé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Thieves' Grotto

Message par Sita »

Demandé globale envoyé et traduction terminé.
J'ai également traduit son amélioration des villages, maintenant qu'il y a des plugins de compatibilités avec ceux d'Arthmmor et d'autres trucs de qualité.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Thieves' Grotto

Message par Sita »

Image
Autorisation acquise, demande de déplacement dans la section Tests et je veux le premier post.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Thieves' Grotto

Message par A . »

Ça roule !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Planques de voleurs

Message par Sita »

Merci beaucoup, si quelqu'un veut s'associer aux tests, il est le bienvenue. Sachant que j'ai plusieurs mods en test.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Planques de voleurs

Message par Sita »

Bon j'ai trouvé un cobaye hors de la conf, maintenant il ne manque plus que la relecture, mais le manque de motivation est dû au fait que j'ai joue enfin avec le Désert d'Alik'R en attendant TES VI Hammerfall
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Planques des voleurs 4.1

Message par A . »

J'ai entendu parler de quelqu'un, qui pourrait connaître quelqu'un, qui pourrait vous indiquer des Planques des voleurs. Mais vous savez ce qu'on dit, les histoires, c'est souvent que des histoires.

@Sita n'oublie d'informer l'auteur que le mod a été nettoyé s'il ne s'en est pas déjà occupé, et qu'une condition de quête a été corrigée (celle pour enrôler un capitaine à 4000 or, il manquait l'or dans la comparaison, Xedit le trouve rapidement avec un Check for Errors) ; om à lui transmettre notre version.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Planques des voleurs 4.1

Message par gibe »

Yep !
Je remercie pour cette quête je refais un tour sur Oblivion...il parait qu'en prenant de l'âge on finit en fait par rajeunir !
:mdr:

EDIT : à la lecture des incompatibilités avec HoD et My Religion un ordre d'installation est-il souhaitable pour bénéficier de ceux-ci
Exemple
Plaque des voleurs
et
My religion ou HoD ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Planques des voleurs 4.1

Message par Herald »

Merci pour cette nouvelle traduction (?), c'est un très bon mod pour Oblivion, pourvu que d'autres suivent. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »