Planques des voleurs 4.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Planques des voleurs 4.1

Message par Sita »

Planques des voleurs
(MTCThievesGrotto)
Version : 4.1

Auteur : Nernie

Lien VO : OblivionNexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description :
Ce mod étoffe la Guilde des voleurs en implémentant de nouvelles communautés cachées de voleurs, chacune proposant de nouveaux lieux à explorer, des boutiques, des objets et quelques quêtes (sans marqueurs ni entrées de journal).

La Grotte des voleurs est une communauté de voleurs sous la Cité impériale, accessible via une grille d'égout à gauche de la porte de la Cité menant vers le quartier des quais (seuls les membres de la guilde peuvent y entrer) ou via une porte dans les égouts du Temple. Vous y trouverez quelques échoppes et un receleur de bas niveau, un nouveau Doyen offrant trois quêtes pour les membres de la guilde, et plusieurs zones et donjons à explorer, comme un repaire de bandits, un village gobelin, le tombeau ayléide d'une reine spriggan, et de nouvelles sections du Palais impérial.

Le Port des voleurs est une communauté de voleurs sous la cité de Bravil, accessible via une trappe derrière le magasin Le Paradoxe de l'archer ou via une porte dans un rocher hors des murs, à droite de l'entrée de la cité et près des canaux.

La vieille crypte sous Chorrol héberge un petit groupe de voleurs ; vous pouvez les rejoindre en vous rendant dans la nef de la chapelle de Stendarr, en tournant directement à gauche en entrant, puis en vous rendant derrière un panneau mural caché par une bannière aux armoiries de la cité.

Les anciens cachots de Bruma abritent également une petite communauté ; l'entrée se trouve juste au sud de la porte Nord de la cité, contre les murs et cachée derrière un arbre et des rochers. La boutique s'y trouvant propose à la vente de nouvelles tenues et armures adaptées aux régions froides.

La cité de Havrevent est une ville de hors-la-loi en tous genres située au sud-est d'Anvil, au bord de la rivière Strid, possédant ses propres boutiques, une taverne, un château à explorer et plus encore.


Compatibilité : si vous utilisez les Contrées de Tamriel, un patch est présent dans la Compilation des patches.


Traducteur : Sita et Redondepremière
Testeur : Toremyr et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Image

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Sita le 18 févr. 2019, 20:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Thieves' Grotto

Message par Paneb »

Cool ça !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Thieves' Grotto

Message par Sita »

Logiquement il y aussi un mod en traduction, Roi aidait Naeda à traduire la suite de la guilde des voleurs qui est une petite perle.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Thieves' Grotto

Message par Paneb »

Encore plus cool ça :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Thieves' Grotto

Message par Sita »

Il y a un truc encore plus cool, mais je te laisse deviner...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Thieves' Grotto

Message par Paneb »

Tu prends la traduction ? :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Thieves' Grotto

Message par Sita »

Non, mais tu n'es pas obligé de le traduire non plus !
Je crois que l'auteur est canadien il me semble en plus.
*** 3 paquets de biscuit que tu n'arrives pas à le persuader de traduire son propre mod ! ***
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Thieves' Grotto

Message par Paneb »

Je vois pas pourquoi je le persuaderais de le faire... ça m’enlèverait une traduction potentielle :D.
Et non, je prends pas pour le moment :p.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Thieves' Grotto

Message par A . »

Moi si !
Comme ça ça va me forcer à décrocher de The Witcher et à reprendre Oblivion.

Dit-il pour se rassurer.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Thieves' Grotto

Message par Yu Qi »

Je sers volontiers de cobaye, si tu veux.
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »