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Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 15 avr. 2010, 21:26
par sagittarius22
Archive envoyée à Roi Liche, un grand merci au
x testeur
s
Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie sur le site de la Confrérie
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 15 avr. 2010, 21:41
par Teddy Waldon
Au
x testeur
s ? Je n'étais pas seul sur l'affaire ? Scrogneugneu
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 15 avr. 2010, 21:43
par sagittarius22
Décidément! Je suis fatigué ces temps-ci
Je disais donc: un tout grand MERCI à Teddy Waldon pour son test complet et exhaustif du mod Alternate Start - Roleplayers
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 18 avr. 2010, 20:04
par Corax
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 22 avr. 2010, 13:34
par Bran ar Kamalar
Bonjour !
Je viens d'installer ce mod mais impossible de sortir de la cabane, on me demande un équipement que je n'ai pas...
comment faire ?
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 22 avr. 2010, 13:36
par benjiman11
Heu alors prés du lit d'où tu t'est réveillé il y a un petit vestiaire (au pied du lit)interagis avec tu uras ton équipement
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 22 avr. 2010, 19:24
par Bran ar Kamalar
Effectivement c'est bien ça, merci
p.s.: comme c'était marqué "[vide]" j'avais même pas essayé de l'ouvrir
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 22 avr. 2010, 19:32
par Teddy Waldon
Ouais c'est vrai que le système est un peu bête. En plus quand on reclique dessus, on entend de nouveau le bruit du pistolet qu'on équipe
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 26 mai 2010, 15:21
par Revan63
Euh c'est normal que Tony ne se trouve pas au pointeur de quète ?
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 26 mai 2010, 15:30
par sagittarius22
C'est un problème qui devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour.