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Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 12 avr. 2010, 11:12
par Corax
On évite de créer plusieurs topics pour un mod, donc j'ai tout regrouper en un seul.
Merci
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 12 avr. 2010, 11:33
par Teddy Waldon
Bonne chance, je pense que c'est un travail colossal
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 12 avr. 2010, 11:57
par sagittarius22
Hé bien ce travail je le commence dès maintenant
Merci pour tes encouragements
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 12 avr. 2010, 12:09
par Teddy Waldon
J'ai un peu testé la version VO, et déjà voilà un bug majeur, et magnifique : lorsqu'on appuie sur E, sans cibler un objet, personnage monstre ou autre, c'est-à-dire dans le vide... ça fait un cri de bébé
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 12 avr. 2010, 12:11
par sagittarius22
o_o Waw...bizarre comme bug, je n'ai vu personne qui en parlait...bon je continue la traduction et on verra bien!
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 12 avr. 2010, 15:06
par sagittarius22
Mod traduit, il ne manque plus que le Lisez-moi et ça sera bon!
Quant au bug, j'ai testé et je ne l'ai pas eu...
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 12 avr. 2010, 15:29
par Teddy Waldon
En fait, je crois que j'ai d'abord lancé le mod et choisi la partie "Continue to dream" (un truc comme ça). Donc ça amène au réveil du bambin, patati patata...
Ensuite, je suis retourné au menu, sans sauvegarder, et j'ai de nouveau lancé une partie, cette fois en choisissant "Wake Up". À moins avis, le jeu a dû se souvenir du cri du bébé, mais je ne vois vraiment pas comment o.O
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 12 avr. 2010, 15:37
par sagittarius22
Étrange
...Si quelqu'un veut tester le mod, qu'il me le dise soit ici soit par MP, je pense avoir fini
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 13 avr. 2010, 19:53
par sagittarius22
Le sujet peut passer dans la section "En test"
Testeur: Teddy Waldon
Re: Alternate Start - Roleplayers
Posté : 13 avr. 2010, 20:02
par Petit_Scarabee_77
Déplacement effectué.