Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
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Corax
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Corax »

FURIE et FWE sont des overhauls donc ils seront tous les deux en conflits, c'est donc l'un ou l'autre.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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nawack
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par nawack »

Merci super Corax ben dans ce cas FWE seul feras très bien l'affaire.
:merci:
Modifié en dernier par nawack le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Les noms propres prennent une majuscule, les apostrophes et accents ne sont pas des options.
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Crisis
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Crisis »

FURIE est à 99,9% incompatible avec toute autre forme d'existence, faut même pas essayer de chercher à l'utiliser avec autre chose :)
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nawack
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par nawack »

Ok c est noter F.U.R.I.E seul par contre avec F.W.E sa marche j y quelque mods en complement de FWE et sa tourne bien
Merci pour l info, bonne soirée et bon jeu...
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Corax
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Corax »

De toute façon FURIE est fait pour fonctionner seul et uniquement avec des mods graphiques. Lui rajouter d'autres mods provoquera d'horribles plantages.
Corax, Maître de la Raven Guard.
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nawack
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par nawack »

Ok merci message recus
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Eldrak
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Eldrak »

Vous aller peut être me prendre pour une buse mais je n'arrive jamais à ranger le purificateur portable, il fonctionne parfaitement, là n'est pas le soucis mais quand je cherche à le ranger, je ne fais que l'activer. Et le fait de garder la touche prendre/saisir appuyer ne donne rien
Adieu Yu Qi...

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DarkDeadalus
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par DarkDeadalus »

Et en se baissant avant de l'activer ?
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Eldrak
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Eldrak »

Même chose, je l'ai activer accroupi et debout, et j'ai essayé les deux positions pour le ranger, mais rien n'y fait.
Adieu Yu Qi...

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Karaiq
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Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Karaiq »

Salut confrères des Terres Désolées !

Je me suis remis à Fallout 3 il y a peu, en voulant la meilleure immersion qui soit j'ai donc installé plusieurs mods, dont FWE... Et je voudrais d'abord remercier Oaristys pour son travail ainsi que les testeurs !

Sauf que j'ai un problème pas mal gênant. Certains meshes manquent, ou alors leur chemin n'est pas le bon, je ne sais pas, mais ça donne ces énormes /!\ que l'on déteste tous... Je suis presque certain que le problème vient de FWE puisque je n'ai aucun autre mod qui ajoute des armes dans les loots des raiders, mutants, etc. Merc 2 ne le fait pas il me semble. Cependant, sur le site de FWE, les armes listées ci-dessous n'apparaissent pas dans la liste...

Voici la liste des armes qui posent problème, du moins celle que j'ai trouvé jusqu'à présent :
-.44 SMG
-Revolver de service .12 (arme portée par les 2/3 des gens à Megaton... C'est beau une ville pleine de /!\ :mrgreen: )
-Johnny Gun
-Revolver Rifle (j'imagine que s'il est en anglais c'est parce que j'ai le patch de RH Iron Sight pour FWE, non traduit il me semble)
-5,56 SMG

Et au passage, ma liste de mods dans l'ordre de chargement sous FOMM :

Code : Tout sélectionner

fallout3.esm
anchorage.esm
thepitt.esm
brokensteel.esm
pointlookout.esm
craft.esm
calibr.esm
fo3 wanderers edition - main file.esm
mart's mutant mod.esm
rh_ironsights.esm
pip-boy remover.esp
rh_ironsights_basic_vanillaplugin.esp
rh_ironsights_basic_anchorageplugin.esp
rh_ironsights_basic_pittplugin.esp
rh_ironsights_basic_brokensteelplugin.esp
rh_ironsights_basic_pointlookoutplugin.esp
rh_ironsights_vanilla_newweapons.esp
merc_2.esp
fo3 wanderers edition - main file.esp
fo3 wanderers edition - dlc anchorage.esp
fo3 wanderers edition - dlc the pitt.esp
fo3 wanderers edition - dlc broken steel.esp
fo3 wanderers edition - dlc point lookout.esp
fo3 wanderers edition - followers enhanced (brokensteel).esp
rh_fwe_bridge.esp
mart's mutant mod.esp
mart's mutant mod - dlc anchorage.esp
mart's mutant mod - dlc the pitt.esp
mart's mutant mod - dlc broken steel.esp
mart's mutant mod - dlc point lookout.esp
mart's mutant mod - zones respawn.esp
mart's mutant mod - tougher traders.esp
mart's mutant mod - natural selection.esp
mart's mutant mod - master menu module.esp
mart's mutant mod - fwe master release + dlcs.esp
my merged patch.esp
Les mods ne sont pas dans l'ordre que propose le Lisez-moi de FWE... Je m'explique ! Au départ, je les avais rangés dans l'ordre que préconisait le Lisez-moi, j'avais le même problème dont je viens vous faire part. Et en essayant de régler le problème, je suis tombé sur une fonction de FOMM qui me conseillait cet ordre de chargement. Alors je les ai mis dans cet ordre, j'ai testé, toujours le même problème... Enfin bon, c'était surtout pour vous montrer les mods que j'ai.

Bien entendu, j'ai tenté quelques trucs avant de demander de l'aide. A commencer par lire les lisez-moi des mods...! Puis j'ai réinstallé FWE, peut-être l'extraction ne s'était pas faite en entier et manquait-il donc quelques modèles ? Ce n'était pas le cas... Ensuite j'ai installé les ressources (meshes+textures) VO trouvables sur nexus. J'ai aussi essayé de chercher les modèles manuellement, soit ils ne sont pas dans mon installation soit ils n'existent pas. J'ai aussi passé plusieurs coups d'ArchiveInvalidation Invalidated!, pas moyen ! Enfin, j'ai lancé le GECK pour tenter de voir la tronche des ID, sauf que FWE ne veut pas se charger. Je reçois un message d'erreur stipulant "Multiple master files selected for load. Load Operation aborted.". J'imagine qu'il faut changer une ligne dans le .ini pour autoriser à charger plusieurs .esm ?...

Bref, je commence à être à court d'idées... et à (légèrement) sortir de mes gonds :ange: ...

Si vous savez ce qui peut clocher, ce serait sympa de m'aider ! :maitre:
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