Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Répondre
berserk13
Confrère
Messages : 32

Fallout 3 Wanderers Edition 6.03

Message par berserk13 »

Fallout 3 Wanderers Edition (FWE)
Version : 6.03

Auteurs : Mezmorki, Kai Hohiro, Delamer, jjgun, The 3rd Type, Schlangster

Lien VO : Fallout3Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : FOSE, CRAFT & CALIBR (inclus dans l'archive), FOMM + patchs de compatibilité [Fallout Interoperability Program (FOIP) pour MMM, WMK, Projet Beauty et EVE]. Darn UI recommandé.

Description : Fallout 3 Wanderers Edition (FWE) est une refonte majeure pour Fallout 3 qui change les mécanismes qui sous-tendent le jeu et y ajoute de nouvelles caractéristiques. Le but de ce mod est d'améliorer le défi, l'immersion, la profondeur du gameplay et le choix d'options par rapport au jeu d'origine. Dans l'ensemble, vous trouverez des Terres désolées plus dynamiques mais beaucoup moins clémentes.

Le développement de FWE est guidé par deux objectifs. Le premier est d'améliorer les éléments de FPS (First-Person-Shooter) du jeu (tout en préservant les options de non-FPS). Cela suppose de rendre les combats plus rapides, rythmés, excitants et davantage fondés sur les compétences du joueur. Le second objectif est d'améliorer les éléments de RPG (Role-Playing Game) du jeu en mettant l'accent sur les choix et leurs conséquences, l'équilibre, le développement du personnage, l'immersion et le choix d'options réalisables. Ces deux objectifs ont pour but d'augmenter l'intérêt de rejouer à Fallout 3.

BUTS GÉNÉRAUX
:arrow: Développement du personnage plus riche + expérience de RPG où les choix de SPECIAL, de compétences et d'aptitudes importent davantage
:arrow: Rythme accéléré et plus de combats sans merci pour une expérience de FPS améliorée
:arrow: Aspect "survie" du jeu grandement amélioré, comprenant les blessures, la rareté du butin et des besoins quotidiens
:arrow: Nouvel équipement et rééquilibrage complet de toutes les armes, armures et autre équipement
:arrow: Amélioration de la diversité, du caractère et du comportement de beaucoup d'acteurs, factions et créatures
:arrow: Un "Panneau de contrôle" intégré dans le jeu et des modes optionnels vous permettent de configurer FWE comme il vous plaît
:arrow: Compatibilité pour d'autres modes populaires, dont MMM, WMK, EVE et Project Beauty.

Traductrice : Oaristys
Testeurs : Corax, Deblazkez, Scok, Odysseus

Autorisation : Pas de réponse.

Capture d'écran :
► Afficher le texte
Message original :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: mod FWE - FO3 Wanderers Edition ?

Message par Corax »

Le Fallout Wanderers Edition est une "compilation" de plusieurs mods et transforme entièrement le jeu (surtout niveau gameplay). J'avais jeté un coup d'oeil, et le boulot est immense (déjà par les rajouts, mais aussi parce qu'il modifie les quêtes existantes). Il faudrait monter une équipe pour le traduire et encore il faudrait être nombreux.

Néanmoins il ajoute aussi pas mal de nouveautés qui lui sont propres.

Il n'inclue pas les mods FOOK, MMM et Project Beauty mais propose des patchs pour que ces mods fonctionnent avec FWE (ne pas confondre avec Fallout Winter Edition).

Ce lancer seul dans la traduction de ce mod relève un peu de la tentative de suicide....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
berserk13
Confrère
Messages : 32

Re: mod FWE - FO3 Wanderers Edition ?

Message par berserk13 »

merci je comprends mieux pourquoi personne ne s'est lancé dans sa traduction
je suis tombé sur un load order qui semblait efficace incluant martigen et FWE
tan pis, je pense que je vais essayer même avec FWE en anglais
j'espère que je ne serai pas confronté à des problèmes de compatibilité.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: mod FWE - FO3 Wanderers Edition ?

Message par Corax »

Juste que tout ton jeu passera en anglais (sauf les dialogues).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
berserk13
Confrère
Messages : 32

Re: mod FWE - FO3 Wanderers Edition ?

Message par berserk13 »

bon je viens d'essayer
tout comme Oblivion (où j'y ai passé une bonne semaine)
je me retrouve finalement avec un jeu qui plante
je crois que je vais laisser tomber les mods;
j'ai plus envie de jouer que de me prendre la tête à les installer
berserk13
Confrère
Messages : 32

Re: mod FWE - FO3 Wanderers Edition ?

Message par berserk13 »

en fait mon seul soucis c'est à l'utilisation du FOMM
mon load order n'est jamais pris en compte
si je classe mes mods ils sont automatiquement remis par défaut en sortant de FOMM
si je les classe et que je les coche au fur et à mesure, le mod index ne suit pas l'ordre que je désire
je tourne sous seven 64 ça vient peut-être de là
quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème parce que là, ça me limite pas mal au niveau des mods.
berserk13
Confrère
Messages : 32

Re: mod FWE - FO3 Wanderers Edition ?

Message par berserk13 »

je me réponds à moi même
il faut-être en contrôle total pour l'utilisateur de l'ordi
comme il n'y a que moi en tant qu'admin je ne pensais pas avoir à faire ça.
Là ça marche
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Oaristys »

Fallout 3 Wanderers Edition (FWE)
Version : 6.03

Auteurs : Mezmorki, Kai Hohiro, Delamer, jjgun, The 3rd Type, Schlangster

Lien VO : Fallout3Nexus

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : FOSE, CRAFT & CALIBR (inclus dans l'archive), FOMM + patchs de compatibilité [Fallout Interoperability Program (FOIP) pour MMM, WMK, Projet Beauty et EVE]. Darn UI recommandé.

Description : Fallout 3 Wanderers Edition (FWE) est une refonte majeure pour Fallout 3 qui change les mécanismes qui sous-tendent le jeu et y ajoute de nouvelles caractéristiques. Le but de ce mod est d'améliorer le défi, l'immersion, la profondeur du gameplay et le choix d'options par rapport au jeu d'origine. Dans l'ensemble, vous trouverez des Terres désolées plus dynamiques mais beaucoup moins clémentes.

Le développement de FWE est guidé par deux objectifs. Le premier est d'améliorer les éléments de FPS (First-Person-Shooter) du jeu (tout en préservant les options de non-FPS). Cela suppose de rendre les combats plus rapides, rythmés, excitants et davantage fondés sur les compétences du joueur. Le second objectif est d'améliorer les éléments de RPG (Role-Playing Game) du jeu en mettant l'accent sur les choix et leurs conséquences, l'équilibre, le développement du personnage, l'immersion et le choix d'options réalisables. Ces deux objectifs ont pour but d'augmenter l'intérêt de rejouer à Fallout 3.

BUTS GÉNÉRAUX
:arrow: Développement du personnage plus riche + expérience de RPG où les choix de SPECIAL, de compétences et d'aptitudes importent davantage
:arrow: Rythme accéléré et plus de combats sans merci pour une expérience de FPS améliorée
:arrow: Aspect "survie" du jeu grandement amélioré, comprenant les blessures, la rareté du butin et des besoins quotidiens
:arrow: Nouvel équipement et rééquilibrage complet de toutes les armes, armures et autre équipement
:arrow: Amélioration de la diversité, du caractère et du comportement de beaucoup d'acteurs, factions et créatures
:arrow: Un "Panneau de contrôle" intégré dans le jeu et des modes optionnels vous permettent de configurer FWE comme il vous plaît
:arrow: Compatibilité pour d'autres modes populaires, dont MMM, WMK, EVE et Project Beauty.

Traductrice : Oaristys
Testeurs : Corax, Deblazkez, Scok, Odysseus

Autorisation : Pas de réponse.

ESM : 100%
Esp principal : 100%
Esps des DLCs : 100%
Esps optionnels : 100%
Lisez-moi : 100%

Capture d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Oaristys le 10 janv. 2012, 16:08, modifié 7 fois.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par T!TER »

:surprise: Très impressionnant, j'espère que ce mod arrivera à revigorer le défi de Fallout 3 ! En tout cas, bon courage pour la trad' ! :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 3 Wanderers Edition - FWE

Message par Corax »

J'avais été tenté de le traduire, mais le projet est immense et il faut être plusieurs pour vraiment bien le traduire. Si tu veux un coup de main n'hésite pas à me demander puisque j'ai traduit pas mal de mod qui sont inclus dans FWE.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »