Owned

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Owned

Message par T!TER »

A poil ? Ca a du effrayer les conteneurs ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Owned

Message par Sylom »

Nouveau lien VO, du fait que RegentEagle a viré tous ses mods du Nexus : http://planetfallout.gamespy.com/mods/197/Owned
Et avant que quelqu'un me pose la question, j'ai paumé l'archive de T!TER. Donc j'ai plus sa traduction.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Owned

Message par Sylom »

Bon, je vous annonce que je reprends la trad de ce mod.
Vu que personne ne semble reposséder la version 2.8.5 de TITER, je suis allé fouiner sur le net pour chercher la dernière version possible... et je suis tombé sur la 3.0, ce qui est encore mieux.
Bref, la traduction sera terminée durant la première semaine de décembre, théoriquement.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Owned

Message par Sylom »

Et effectivement elle l'était, me reste juste le lisez-moi.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Owned

Message par Sylom »

Pwned ! Le mod est (enfin !) dispo à cette adresse : Owned!
Mogenesis
Confrère
Messages : 4

Re: Owned

Message par Mogenesis »

En 2017, il semblerait que le mod ne fonctionne plus. Enfin je crois car à la place des terminals il y a un gros losange rouge avec un point d'exclamation blanc in-game. En fouillant avec l'éditeur (Fo3 Edit) je n'ai rien trouver de très concluant, je viens à peine de commencer le jeu (sortir de l'abri) et après avoir tester avec juste ce mod d'activer et sa seconde partie (Much Higher Property Prices de chedrah); j'ai toujours ce problème de losange. :z:
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Owned

Message par nanotype »

Il te manque les meshes et/ou les textures soit à cause d'un conflit, soit à cause d'une mauvaise installation.
En tout cas il manque quelque chose.
Tu as bien lu et réalisé à la lettre la procédure d'installation du lisez moi ?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Mogenesis
Confrère
Messages : 4

Re: Owned

Message par Mogenesis »

Je viens de réinstaller le mod en fessant bien attention au readme, j'ai relancer le jeu et toujours rien. Le mod doit fonctionner vu que j'ai déjà pu avoir un titre de propriété (pauvre Mr Burke :mrgreen: ) mais toujours ces losanges. Même avec juste le mod "Owned" activé, je n'ai rien.
Tu ne pense quand même pas que ça viendrait du jeu de base ? :surprise: J'en ai également profiter pour installer la mise à jour non-officielle 2.3.2 mais toujours rien.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Owned

Message par nanotype »

Et s'il fallait les ressources du mod VO ?
On ne sais jamais après tout.
Un oublie dans la page du mod, ça peut arriver.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Mogenesis
Confrère
Messages : 4

Re: Owned

Message par Mogenesis »

Tu n'a pas tord mais ça serait étonnant je pense. Lorsqu'un modeur crée quelque chose, sur le papier, il mets tout directement dans le fichier à installer depuis le "Mod Manager".
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »