Owned

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Owned

Message#71 » 20 juin 2010, 10:53

Bla,

Retour de test :

Le lisez-moi :
L29 : Agendas >> agendas ?
L33 : angendas >> agendas ?
L44 : rajoutés >> rajoutées ?
L62 : enfant >> enfants ?
L138 : terminals >> terminaux ?
L168 : sytème >> système ?

In game :
Paradise Falls - Clinique de Cutter : La boîte de réserve médicale reste en rouge
► Afficher le texte


Centre-Ville de DC - Crèche de Dukov : Une armoire (RDC) reste en rouge
► Afficher le texte


Lors de la désactivation des taxes, une partie du texte est hors cadre :
► Afficher le texte


Dans tout Tenpenny Tower (onze endroits), on ne peut activer les taxes :
► Afficher le texte


Voilà, après je trouve bien sympa le fait d'avoir laisser les "conteneurs" perso des locataires en mauvais karma.

@+
Image

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934
Contact :

Re: Owned

Message#72 » 20 juin 2010, 11:16

Merci beaucoup pour ce test très pertinent !!! :top: :top: :top:
Je vais corriger les erreurs du lisez-moi. Par contre pour les problèmes d'appartenance des conteneurs et le problème de taxe dans la Tenpenny Tower sont des problèmes liés au mod, et non pas à la traduction. Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promet rien. ^^
PS : As-tu tué les personnes pour acquérir la Tenpenny Tower ? Et fais-tu parti de la Tenpenny "Team" ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Owned

Message#73 » 20 juin 2010, 11:58

Bla,

Chaque maison (celles dans le lisez-moi) fut faite avec l'achat et le meurtre du propriétaire (vive les quicksave :) ) et non je suis un :ange: dans le jeu, je n'ai pas encore fait non plus la quête liée a Tenpenny Tower
► Afficher le texte


@+
Image

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934
Contact :

Re: Owned

Message#74 » 20 juin 2010, 18:58

OK merci beaucoup ! Par contre pour ces problèmes, ils sont inhérents à la version VO. Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier.
Mais faut bien avouer que ce système de taxe est plus compliqué que l'ancien système de location... ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934
Contact :

Re: Owned

Message#75 » 21 juin 2010, 20:29

Merci encore à Xhelo pour son excellent test. Le readme a été corrigé.
J'ai également corrigé toutes les erreurs liées à l'appartenance de certains conteneurs. Quelqu'un pourrait-il vérifier si les modifications apportées marchent SVP ? ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9453

Re: Owned

Message#76 » 21 juin 2010, 22:11

C'est rapide à regarder ? Si oui, fais-moi la liste des machins à vérifier et envoie-moi la trad, je suis volontaire. ^^
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934
Contact :

Re: Owned

Message#77 » 21 juin 2010, 22:45

Il y a 2 trucs à vérifier :P
Par contre je ne suis pas arrivé à activer les taxes dans la Tenpenny Tower, désolé.
Je t'envoie un MP tout de suite. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Owned

Message#78 » 23 juin 2010, 09:48

Bla,

Avec plaisir. Merci pour la traduction ;)

@+
Image

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934
Contact :

Re: Owned

Message#79 » 23 juin 2010, 12:22

Bah tu parles j'y est passé 1 heure et le tout était bouclé. Par contre les problèmes d'appartenance des conteneurs dont tu m'avais fait part ne sont pas encore résolus. J'ai pourtant rajouté du code dans le script qui permet de faire appartenir ces conteneurs particuliers au joueur, au lieu de seulement faire appartenir la salle au joueur, mais apparemment ça ne suffit pas... :pensif:
Dit-moi Sylom, as-tu utilisé d'autres mods pour faire ce test ? ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9453

Re: Owned

Message#80 » 23 juin 2010, 18:30

J'ai fait avec et sans autres mods, et aucun changement, si ce n'est que mon perso se baladait à poil.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Retourner vers « Jouabilité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité