Bon, n'ayant pas le GECK, je te montrerais un screen du CS, mais sachant que c'est globalement la même chose, ça ne devrais pas poser de problème
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Tout d'abord : je n'ai jamais fait de remplacement de modèles de créatures, mais j'ai tripatouille le CS un peu dans tous les sens
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Alors dans les propriétés d'une créature (tes aliens en l'occurrence); tu as deux cases (onglets) : model list et animation :
essaie de glisser les NIF des covenants de l'autre mod dans les modèles, de dé sélectionner les modèles d'aliens et de cocher ceux des covenants
Ensuite, est-ce que les animations sont les mêmes ? parce-que c'est là que ça coincera, faudra retrouver les animations des covenants de l'autre mod sinon, et faire pareil u_u .
En tout cas j'espère t'avoir au moins un tout petit peu aidé, et j'espère surtout que le GECK n'est vraiment pas différent du CS, sinon ça va poser problème
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En essayant ça, n'oublie pas de prendre en compte que c'est peut-être complétement faux ce que je dis (vu que j'ai jamais fait ça), et que c'est un test, sauvegarde ce que tu as déjà réussi à faire avant