Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Corax »

Bon finalement voilà les statistiques de l'appareil:
Version Vanilla:
----------------
Effets:
> PV +60 (30% de la santé de base avec END lv5)
> PA -25 (1/3 du nombre de PA requis en bas)

Conditions:
Avoir 5 stimpaks ou plus dans son inventaire
Santé =< 20%
>= 75 Points d'Action (65+2x AGL lv5)


Version Arwen:
--------------
Effets:
> PV +60 (30% de la santé de base avec END lv5)
> PA -20 (1/3 du nombre de PA requis en bas)

Conditions:
Avoir 5 stimpaks ou plus dans son inventaire
Santé =< 20%
>= 60 Points d'Action (10+10*x ou 30+6*x ; avec x= AGL lv5)

Pour définir les valeurs si dessus, je me suis donc basés sur les valeurs basiques:
Vanilla:
Points d'action:
Action point total is equal to 65+2*Agility for a maximum initial base of 85 AP.
Players can reach a maximum base of 148 AP by utilizing specialized perks and equipment.

Santé:
Default (for Level 1) is: 1 END = 120 HPs to 10 END = 300 HPs [5 END = 200 HPs]. Plus you gain an additional 10

HPs per every Level.
Value Resistance Starting Health Skill Modifiers
1 0% 120 Big Guns +2, Unarmed +2
2 2% 140 Big Guns +4, Unarmed +4
3 4% 160 Big Guns +6, Unarmed +6
4 6% 180 Big Guns +8, Unarmed +8
5 8% 200 Big Guns +10, Unarmed +10
6 10% 220 Big Guns +12, Unarmed +12
7 12% 240 Big Guns +14, Unarmed +14
8 14% 260 Big Guns +16, Unarmed +16
9 16% 280 Big Guns +18, Unarmed +18
10 18% 300 Big Guns +20, Unarmed +20


Arwen Realism Tweak:
--------------------
Points d'action:
v.4.4: to 30+6*Agility [this will result in a range of 36 to 90 Action Points (for AGL 1 to 10)].
v.4.3: to 10+10*Agility, resulting in a range of 20 to 110

Santé:
- Realism Core module only: 1 END = 100 HPs to 10 END = 325 HPs [5 END = 200 HPs]
- With my optional Less-Is-More module (HPs are further reduced by gender):
---> for males: 1 END = 75 HPs to 10 END = 300 HPs [5 END = 175 HPs]
---> for females: 1 END = 95 HPs to 10 END = 320 HPs [5 END = 195 HPs]
Donc ce soir, je m'occupe de mettre les notes, puis de placer tout ce beau monde dans le siège Vault Tec, et ensuite je le mettrais en test.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Corax »

Bon voilà j'ai tout placé correctement!
Ce mod passe donc en phase de test!

Notez bien que je recommande jouer en très difficile pour l'utilisation de ce mod!

"Il est beau mon mod, il est frais mon mod!"
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Xhelo »

Bla,

Disposant de Arwen Realism Tweak ça me tente bien :mrgreen: .

Petite question, déjà que c'est pas la jouasse avec ce mod, étant lvl12 actuellement en très difficile.... :blanc: ça va être chaud.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Corax »

Ce mod donne un petit plus!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Xhelo »

Bla,

Et bien si tu n'as rien contre le fait d'avoir un testeur de plus ça m'interesse.

@+
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Corax »

Pas de problème, plus j'ai de testeurs, mieux je pourrais l'améliorer!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Xhelo »

Bla, rapport, yes Sir

Le Kit laissé devant l'abri 101 trouvé. Touche TAB, activation via vêtement, j'enlève le reste, rien ne montre ce nouveau joujou en vu 3/4 (volontaire ?)

Il fonctionne a merveille a part que je ne remarque aucun impact sur mes P.A je peux rester devant un gars sans souci :) je suis immortel (il n'y en a qu'un faut pas pousser)

direction Vault Tec Siège : "5 notes sur les tests" >> trouvées :

Rapport n°1 >> L11 >> "branchée" sans e si on parle du kit il me semble
Rapport n°8 >> L18 >> "le cur" le coeur vu le contexte
Rapport n°14 >> L15 >> "lancé" manque le e si on parle de la version

"2 journaux" >> trouvés : J'ai noté une suite non logique (ou j'ai pas capté) :
Entrée 3 il parle du vol de son kit
Entrée 15 il parle de la réception du kit suite a un gain (on lui vole avant qu'il acquère le kit ?)

J'ai testé le kit avec : Fallout 3 + DLC (all) + patch 1.7 + PNO + Arwen Realism Tweak :

Aléatoirement le jeux se gèle dans le bâtiment de Vault (ctrl+alt+supp) pour quitter

J'ai testé le kit avec : Fallout 3 + DLC (all) + patch 1.7 + Arwen Realism Tweak :

Pas de problème voir avec un autre testeur si problème identique avec le PNO.

Bon mod pour ma part si ce n'est le souci avec le PNO chez moi.
► Afficher le texte
@+
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par alexh1 »

Xhelo, c'est pas une critique, mais tu devrais envoyer tes rapports pas mp...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Corax »

Xhelo a écrit :Le Kit laissé devant l'abri 101 trouvé. Touche TAB, activation via vêtement, j'enlève le reste, rien ne montre ce nouveau joujou en vu 3/4 (volontaire ?)
Oui l'objet est invisible quand on le porte, c'est fait exprès.
Xhelo a écrit :Il fonctionne a merveille a part que je ne remarque aucun impact sur mes P.A je peux rester devant un gars sans souci je suis immortel (il n'y en a qu'un faut pas pousser)
Normalement il enlève 25PA (20PA pour la version Arwen), le problème est que je voulais mettre un pourcentage à cette valeur pour que celà dépende du niveau, tu dois avoir pas mal de PA et ils disparaissent mais la regen des PA est plus rapide sans doute.
C'est sur que contre un pecno, on est immortel, mais quand on tombe sur des groupes entiers, là cela devient plus dur, surtout si on utilise le SVAV ou des compétences comme le Sprint ou le Bullet Time.
Xhelo a écrit :Entrée 3 il parle du vol de son kit Entrée 15 il parle de la réception du kit suite a un gain (on lui vole avant qu'il acquère le kit ?)
Oui j'ai interverti les n° par erreur.
Xhelo a écrit :Aléatoirement le jeux se gèle dans le bâtiment de Vault (ctrl+alt+supp) pour quitter
Pas constaté de plantage pour ma part (j'ai aussi le PNO).
Xhelo a écrit :A si vu que c'est un truc super confidentiel peut-être mettre sur la valise le crochetage, Et peut-être laissé une seule note et journal sur le(s) bureau(s) et le reste dans le(s) bureau(s) (avis perso).
Pas bête: je vais rajouter 2 choses: crochetage en élevée (ou moyen...) pour la valise, ainsi qu'une note à l'intérieur (venant du "voisin").
Pour les autres notes je préfère les laisser comme ça car après tout l'endroit est gardé par des robots et donc personne à eu le temps (enfin surtout de survivre) de venir fouiller.

Quand j'aurais plus de compétences, je reviendrais dessus pour l'améliorer et qui sait lui mettre une quête et d'autres fonctionnalités!

Sinon les valeurs que j'ai mise, elles sont comment?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100

Message par Xhelo »

Bla,

alexh1, pas de problème, le prochain en mp.

Corax, en effet il y'a un impact sur mes P.A mais ca remonte vite (-20). Sinon les valeurs (déclenchement + point restitué) me semble correcte.

Une question avec le temps ou l'intensité de déclenchement du kit ça impacte sur le nombre de stimpack ?

Pour le freeze ca doit-être avec ma config bien que cela ne me soit pas arrivé avant.

@+ bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »