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Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 03 déc. 2013, 13:12
par Sylom

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 04 déc. 2013, 17:29
par nawack
Salut "Sylom" désolé de répondre aussi tard.
Mais j ai un petit soucis j arrive pas a récupérer mon compte sur Nexus :colère:
Donc pour le moment pas de "IronSight" :pleure:

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 04 déc. 2013, 20:23
par Sylom
C'est suite à un ban, ça a un rapport avec les récents travaux sur le Nexus ou c'est un oubli de mot de passe ?

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 04 déc. 2013, 20:52
par nawack
:D Bon j'avoue pour l'oubli du code :colère: mais j arrive pas a le récupérer quand même.
J'ai du crée un autre compte et j ai put récupérer le fichier en VO.
bon je vais reprendre tes explications citée quelque page avant pour l instalation.
Merci et bonne soirée

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 06 déc. 2013, 09:30
par nawack
Holaaa Sylom et le reste de la conf. ;)
C'est ok pour le fichier VO, installation réussi.
Mais je trouve pas sa terrible certaine armes sont mal alignées avec le réticule (armes en plein milieu du réticule) on voie plus la cible :shock:
pour les armes a une main type pistolet/pistolet-mitrailleur. Pour les mitraillettes et fusils sa va, mais le cul des armes sont trop gros et j ai le nez dessus c'est pas jolie et sa cache un peut la vu.

Petite remarque.
Pourquoi quand on vise, la visée n'est pas ralentie sur toute les armes???
Merci

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 06 déc. 2013, 23:27
par Sylom
Le mod n'est pas compatible avec toutes les armes tirées de mods, donc si c'est une arme venant d'un mod, c'est normal. Dans le cas contraire, y a un problème quelque part.

Pour ton truc avec la visée, aucune idée, ça fait des lustres que j'ai pas touché à ce mod.

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 07 déc. 2013, 13:56
par nawack
Salut Salut
Pour ce qui est des armes des mods je me doute bien que tous n'est pas compatible, mais pour les armes basique sa devrais bien fonctionner et c'est pas le cas.
Pourtant FO3Edit ne dit que tous va bien. Pour ce qui est de la visée sur certaine armes basique les mouvements sont ralentie ce qui rend le combat plus réaliste.
J'ai aussi un petit soucis avec "Wearpons Mod Kits" peut etre qu'il sont pas compatible, mais sa m'étonne je joué avec ses 2 mods y a un petit moment.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 07 déc. 2013, 20:20
par Sylom
Hum, y a des patchs de compatibilité pour Weapon Mod Kits. Par contre, si je dis pas de bêtises, tu vas encore devoir télécharger des fichiers sur le lien VO.

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 08 déc. 2013, 11:28
par nawack
Ralaalaaaa Merci compagnon
J'ai trouvé sa sur Nexus "RH_IronSights plus Weapon Mod Kits plugin" c'est peut etre la solution???
Dans l'archive il y a un .esp, je vais allez le tester.
Merci

Re: RH - IronSight FOSE

Posté : 08 déc. 2013, 23:01
par nawack
Souci toujours présent :tape:
Je sent que je vais devoir faire avec :sad: