RH - IronSight FOSE

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RH - IronSight FOSE

Message par Sylom »

Oui, seules les armes de WMK n'auront pas d'IronSights. De toute façon, pas mal d'armes de mods ne sont pas compatibles avec Iron Sights...
Je suis allé vérifier, et l'esp principal de WMK en français a gardé son nom VO. A voir si ça crash ou pas.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: RH - IronSight FOSE

Message par benorun974 »

Sinon y-a-t-il un code pour activer les armes du mod comme çà je pourrais tester. Je vais pas me laissé em...bêter par une case rouge dans Wrye...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RH - IronSight FOSE

Message par Sylom »

player.additem XX0067fc 1
en remplaçant XX par la position du plugin WMK Bridge sous FOMM. Tu devrais avoir un fusil Xuanlong moddé de WMK.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: RH - IronSight FOSE

Message par benorun974 »

D'accord je vais essayé çà (dans wrye il a la position 3C je met çà?). sinon dans le GECK, il me met des messages d'erreurs avec les armes "aaa" comme si il ne trouvait pas les références, le problème ne vient pas de là?

EDIT: le code que tu m'as donné ne fonctionne pas :triste:

EDIT 2 : en ouvrant le fichier avec FO3Edit, je m'aperçois que les armes aaaWMKBBGunXX et aaaWMKDadsBBGunXX qui ont comme mesh associée BBGun01.nif dans le dossier 2HandRifle n'ont pas ce fichier présent dans l'archive. Où est-ce que je peux les récupérer ou sinon comment les supprimer ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RH - IronSight FOSE

Message par Sylom »

benorun974 a écrit : EDIT: le code que tu m'as donné ne fonctionne pas :triste:
Fiente...
Essaie : player.additem XX0067ef 1
En remplaçant ce coup-ci XX par la position sous FOMM du mod WMK (PAS le plugin de IronSights).
benorun974 a écrit : EDIT 2 : en ouvrant le fichier avec FO3Edit, je m'aperçois que les armes aaaWMKBBGunXX et aaaWMKDadsBBGunXX qui ont comme mesh associée BBGun01.nif dans le dossier 2HandRifle n'ont pas ce fichier présent dans l'archive. Où est-ce que je peux les récupérer ou sinon comment les supprimer ?
Ah oui merde, j'ai oublié de le signaler...
L'auteur ne voulait qu'AUCUNE ressource du mod ne soit dispo autre part que sur Nexus, donc il te faut retélécharger le plugin WMK de la VO avant de mettre celui de la VF.
Profites-en pour récupérer la Beta Update 1 du mod (c'est juste des meshes manquants).
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: RH - IronSight FOSE

Message par benorun974 »

Bein justement, j'ai déjà télécharger le plugin VO (c'est bien celui à la fin des "optionnals" ?). Et justement il n'y a pas les meshes que j'ai signalé plus haut dans ce package. Soit ils manquent dans le plugin VO, soit ils sont en trop dans l'esp VF. Sinon je vois pas.

EDIT: mais à la base ces meshes ne doivent-elles pas écraser celles du mod Weapon Mod Kit ? Le problème est qu'elles ne sont pas non plus dans le package WMK (version VF j'entends).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RH - IronSight FOSE

Message par Sylom »

Honnêtement, tu me poses une colle, là.
N'ayant pas le mod WMK, je n'en sais fichtrement rien. C'est possible que les meshes soient déjà manquants sur le plugin VO.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: RH - IronSight FOSE

Message par benorun974 »

Excuse de répondre tardivement. Bon je vais jouer comme çà, l'auteur lui-même a l'air de dire lui même que le mod n'est pas fini, donc tant que le jeu se lance et que je n'ai pas des CTDs toutes les cinq minutes... En tout cas merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RH - IronSight FOSE

Message par Sylom »

De rien. :maitre:
Avatar du membre
nawack
Confrère
Messages : 160

Re: RH - IronSight FOSE

Message par nawack »

Salut a tous
Y a t'il quelqu'un qui aurais le mod en VO a me fournir par mail, parce que NEXUS Mods ne fonctionne pas pour le moment.
Et sans le Mod VO ben ca marche pas.
Merci...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »