Bobblehead Remove and Move 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 10067

Bobblehead Remove and Move 2.0

Message par Sylom » 24 mars 2010, 21:56

Bobblehead Remove and Move
(Bobblehead Remove and Move)
Version : 2.0

Auteur : Genovauk

Lien VO : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4358

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Un Bobblehead ça se porte pas

Prérequis : F3

Description :
Vous aimez les poupées Bobblehead et ça vous gêne que vous ne puissiez pas les mettre sur un autre stand sans avoir à recommencer le jeu ?
Voici la solution : Bobblehead Remove & Move.
Ce mod vous permet d'enlever les Bobbleheads à volonté de leur stand. Pratique si vous voulez les exposer sur le stand d'une maison rajoutée par un mod.
(ATTENTION : certains mods de maison ne nécessitent pas ce mod pour afficher les poupées sur leur stand)

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : obtenue.

Captures d'écrans : Nada.
Modifié en dernier par Sylom le 05 févr. 2018, 11:35, modifié 2 fois.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Bobblehead Remove and Move

Message par Vosler » 24 mars 2010, 22:17

:surprise: Hoooo, des Bobbleheaaaad ! Ça me fait penser à un certain bobblehead jocker :siffle: . Sinon mod sympa ^^

gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Bobblehead Remove and Move

Message par gaara35 » 26 mars 2010, 17:49

Très pratique ça!

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 10067

Re: Bobblehead Remove and Move

Message par Sylom » 28 mars 2010, 15:04

Autorisation reçue :
► Afficher le texte
Toutefois, j'ai eu droit à un bug bizarre qui faisait que le mod ne marchait pas, bug qui disparaît si on active le mod en face du stand de poupées à Megaton ou Tenpenny...
Mais je vous rassure : le mod marche.
L'esp est traduit : je finis l'esm (qui est une ressource) ainsi que le lisez-moi et on pourra passer ça en test !
Vosler a écrit :Ça me fait penser à un certain bobblehead jocker :siffle:
qui ne marche pas...
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Bobblehead Remove and Move

Message par Vosler » 28 mars 2010, 16:43

Sylom a écrit :
Vosler a écrit :Ça me fait penser à un certain bobblehead jocker :siffle:
qui ne marche pas...
ha bon? :pensif: comment ça? Roooo c'est dommage j'adorais l'idée j'espère que tu va trouver comment arranger le problème ^^

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 10067

Re: Bobblehead Remove and Move

Message par Sylom » 28 mars 2010, 19:38

Un prob avec le mesh modifié, j'espère le corriger bientôt...
Au pire, je le sortirais sous forme de "remplaceur".
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 10067

Re: Bobblehead Remove and Move

Message par Sylom » 03 avr. 2010, 17:20

Mod traduit.
Il sera normalement dispo demain, sauf si un testeur se pointe entre-temps.

EDIT : le mod est composé d'un esp et d'un esm qui n'est qu'une ressource. J'ai donc indiqué qu'il ne fallait prendre l'esm que si on avait l'intention d'incorporer le script du mod dans un mod maison.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13023
Contact :

Re: Bobblehead Remove and Move

Message par Corax » 05 avr. 2010, 15:54

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Extracteur de poupées

Message par falloutman » 22 oct. 2010, 13:45

Bobblehead Remove and Move
Version : 2.0

Auteur : genovauk

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4358

Rubrique de téléchargement :

Prérequis :
F3

Description :
Ce mod permet de retirer les poupées du présentoir, pour pouvoir les remettre sur un autre, ce qui est utile quand on a mod apportant nouvelle habitation.
Par exemple j'ai celui de l'appartement luxueux de RC de Dtom. Le présentoir est vide, toutes mes poupées sont dans ma maison de Megaton. :sad:


Traducteur :
Testeur :

Autorisation :


Merci d'en faire la demande SVP auprès de l'auteur (je suis trop nul en anglais).

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 10067

Re: Extracteur de poupées

Message par Sylom » 22 oct. 2010, 13:57

falloutman a écrit : Merci d'en faire la demande SVP auprès de l'auteur (je suis trop nul en anglais).
*soupir* Fonction rechercher....
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ead+remove
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »