Pêcheur des Terres désolées 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par Nexus-007 »

Corax a écrit :Les chiens sont des animaux très résistants aux radiations (dans STALKER par exemple les chiens n'ont quasiment pas changé)
Je dis pas le contraire pour STALKER mais avec toutes ces bombes tombées et les retombées radio-active ..
A la résistance?J'en doute pas un chien qui survit a un chargeur de minigun ça met arrivé ^^:shock:
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par MidasMaster »

Corax a écrit :Les chiens sont des animaux très résistants aux radiations (dans STALKER par exemple les chiens n'ont quasiment pas changé)
Je précise que si il y a des monstres dans Fallout comme les fangeux, fourmis et autres, ce ne sont pas totalement les radiations qui y sont responsables: Lors de la grande guerre les cuves du FEV ont sauté ce qui a mêlé le virus aux radiations et c'est comme ça qu'il a contaminé les animaux et les humains.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par DarkDeadalus »

le FEV a été développé sur la côte ouest Fallout 3 se passe à l'est (sauf si j'ai loupé un chapitre) de plus les autres créatures de Fallout 1 et 2 comme les centaures ont été créer par un scientifique à l'EPA (Fallout 2)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par Corax »

Le FEV est un gaz qui comme les radiations, voyagent suivant les vents. Le nuage de Tchernobyl (chargé de radioactivité) est allé jusqu'au portugal, donc le FEV a largement pu infecter tous les USA (et encore, peut-être le monde?)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par DarkDeadalus »

le FEV est un liquide transformé en gaz par l'enclave (de Fallout 2) c'est juste Bethesda qui a fait n'importe quoi :(
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par Nexus-007 »

Heu...Le mod doit surement être presque traduit mais cette semaine je ne serais pas dispo' pour tester...si ça dérange pas t'attendre une semaine si pas faut changer de testeur... :tape:

Sorry' ^^
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par MidasMaster »

DarkDeadalus a écrit :le FEV est un liquide transformé en gaz par l'enclave (de Fallout 2) c'est juste Bethesda qui a fait n'importe quoi :(
A l'origine le FEV était le remède contre une étrange maladie vers 2050, mais il n'était pas fiable et il y eut de nombreuses pertes, puis environ 20 ans après l'enclave l'a modifié d'où ont été créés les mutants.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par Corax »

Voilà un article sur le FEV
http://fr.wikipedia.org/wiki/FEV_(Fallout)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 50

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par Nexus-007 »

Bon je suis revenu depuis deux jours de cette semaine "vacance" (liche m'a même demandé de testé un mod sur css enfin bon :siffle: )

rien n'a bouché donc je reste le testeur ! :D
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pêcheur des Terres désolées (non ce n'est pas une blague

Message par Sylom »

Mod traduit, il sera envoyé au testeur le 26.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »