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Re: Tirs à la tête réalistes

Posté : 05 janv. 2019, 15:54
par Daichi
Pas besoin d'utiliser de merged patch avec FO3edit comme le Bashed Patch le remplace aisément :)

Re: Tirs à la tête réalistes

Posté : 12 janv. 2019, 22:50
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.1.

Des variantes des plugins sont maintenant disponibles si vous souhaitez que votre personnage ne soit pas affecté par les modifications du mod.

Re: Tirs à la tête réalistes

Posté : 14 avr. 2019, 22:05
par Daichi
Petite coquille dans la description sur la page du mod :
un "qui jouez avec ce mod !" qui n'a rien à faire là ^^
Il faudrait également penser à mettre la dernière phrase issue de la version 1.1 :
"Le mod possède des variantes des plugins si vous ne voulez pas être impacté par ce dernier."

Voilou :)

Re: Tirs à la tête réalistes

Posté : 14 avr. 2019, 23:23
par Redondepremière
C'est fait.

Re: Tirs à la tête réalistes

Posté : 14 avr. 2019, 23:50
par Daichi
Merki ! :heart:

Re: Tirs à la tête réalistes 1.2

Posté : 10 janv. 2020, 19:02
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.2.
Changelog a écrit :- les fourmis de feu sont maintenant affectées par le mod ;
- les plugins censés épargner le joueurs sont maintenant présents dans l'archive (tous les plugins étaient identiques dans la version précédentes du mod) ;
- le joueur prend maintenant beaucoup moins de dégâts à la tête : les dégâts ont été multipliés par 5 au lieu de 100.