[Mod maison] Tirs à la tête réalistes 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Daichi » 05 janv. 2019, 15:54

Pas besoin d'utiliser de merged patch avec FO3edit comme le Bashed Patch le remplace aisément :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Redondepremière » 12 janv. 2019, 22:50

Le mod passe en version 1.1.

Des variantes des plugins sont maintenant disponibles si vous souhaitez que votre personnage ne soit pas affecté par les modifications du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Daichi » 14 avr. 2019, 22:05

Petite coquille dans la description sur la page du mod :
un "qui jouez avec ce mod !" qui n'a rien à faire là ^^
Il faudrait également penser à mettre la dernière phrase issue de la version 1.1 :
"Le mod possède des variantes des plugins si vous ne voulez pas être impacté par ce dernier."

Voilou :)
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Redondepremière » 14 avr. 2019, 23:23

C'est fait.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Re: Tirs à la tête réalistes

Message par Daichi » 14 avr. 2019, 23:50

Merki ! :heart:
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Re: Tirs à la tête réalistes 1.2

Message par Redondepremière » 10 janv. 2020, 19:02

Le mod passe en version 1.2.
Changelog a écrit :- les fourmis de feu sont maintenant affectées par le mod ;
- les plugins censés épargner le joueurs sont maintenant présents dans l'archive (tous les plugins étaient identiques dans la version précédentes du mod) ;
- le joueur prend maintenant beaucoup moins de dégâts à la tête : les dégâts ont été multipliés par 5 au lieu de 100.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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