Omnivore 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7488
Contact :

Re: Perk Omnivore... humain quoi :-)

Message#11 » 17 juil. 2009, 09:21

Mod dispo :

Omnivore 1.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 3366

Re: Omnivore 1.1

Message#12 » 19 juin 2017, 16:23

Mise à jour en 1.1 par Sylom :

Code : Tout sélectionner

... honnêtement, bonne question.
Apparemment, la dernière màj était censée corriger les icônes des aptitudes, mais ces icônes déconnaient également. Je les ai donc réenregistrées avec GIMP sous le bon format, elles sont désormais visibles. (Normalement. Dans le sens où chez moi, ça fonctionnait)
Si vous aviez l'ancienne version, pensez à supprimer les fichiers des icônes :
textures/interface/icons/pipboyimages/perks/perk_herbivore.dds
textures/interface/icons/pipboyimages/perks/perk_omnivore.dds
Pour le reste, aucune idée. Je me suis contenté de corriger les fautes par rapport à l'ancienne version et de refaire un lisez-moi en bonne et due forme.

Retourner vers « Jouabilité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité