L'Ultime Guerre v3.6

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
blackangel
Confrère
Messages : 27

Re: L'Ultime Guerre

Message par blackangel »

Moi j'ai eu des problèmes avec ce mod, dans certaines bases, il y a des gros murs bleu clair et des portes d'où vous tombez et atterrissez totalement à l'opposé de là ou vous étiez censé arriver. J'ai également accès à aucune mission. je suis chez les chc. Comment je peux faire pour régler le problème? Merci d'avance.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: L'Ultime Guerre

Message par Gugusso »

En effet, le mod est extrêmement buggé, le testeur n'a pas assez bien fait son travail.

Concernant les quêtes... Il n'y en a pas. Le mod permet juste de varier les rencontres aléatoires avec des grosses batailles et des QG surprotégés. Un mod d'ambiance, en somme ;)
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: L'Ultime Guerre

Message par Doezer »

Le fait est que pour un mod aussi riche -et je pèse mes mots-, il est très difficile de tester tous les aspects, en plus de l'obstacle habituel de la machine et de son utilisateur (suffit d'avoir un PC mal entretenu).
Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que les testeurs (ils étaient 4) ont mal fait leur travail, qui plus est bénévole.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: L'Ultime Guerre

Message par Corax »

Dire que les testeurs ont mal fait leurs boulot, y a exagérations quand même, la machine utilisée impacte beaucoup sur la stabilité du jeu et des mods. Moi par exemple j'ai testé le mod COMM, et bien sur ma machine j'ai eu droit à des bugs inexplicables et de nombreux plantages, alors que personne d'autre en a eu. J'ai pu tester plus tard sur une autre machine avec la même liste de mods et cette fois rien. Les mystères des mods....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
dragokill74
Confrère
Messages : 2

Re: L'Ultime Guerre

Message par dragokill74 »

J'ai un petit problème avec le mod. Quand je veux utiliser la machine à voyager dans le temps tans j'appuie sur le bouton, ça charge et mon jeu crashe. HELP !!!!!!! S'il vous plaît SVP :triste:
Modifié en dernier par dragokill74 le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Fael
Confrère
Messages : 12

Re: L'Ultime Guerre v3.6

Message par Fael »

Hey salut,

Merci pour ce mod qui est franchement marrant mais j'ai un petit problème, voilà peu importe l'esp que je choisis la faction m'attaque, j'ai choisi nécromant et je suis allé au QG et il m'ont attaqué, idem avec les rebelles, j'ai pourtant essayé d'y aller en étant très mauvais, mauvais, neutre, bon, très bon et ils m'attaquent quand même. Et aussi j'ai huuuumm comment dire ..... Vendu mégaton à Tempeny donc je dirais que la Moira ne vend plus rien, elle reste là au milieu des ruines avec pour seule option réparer mes objets donc je ne peux pas acheter de communicateur ^^"

Voilà, bonne journée :)

Edit :
Bon je ne me fais plus attaquer par les Chevaliers ( je sais pas pourquoi, ils ont juste arrêté ) mais j'ai toujours le problème des communicateurs et je trouve ce mod un peu vide, le " QG " est rempli de cadavres, de Pnjs inutiles et d'un robot Lincoln avec la voix de Prime mais aucun vendeur de '' Technologie "
C'est juste du Chercher et détruire tout bête ?

Bonne soirée :D
Répondre

Retourner vers « Aventures »