Cube Experimental v1.0.4

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
pripri74230
Confrère
Messages : 1

Re: Cube Experimental

Message par pripri74230 »

Bonjour, j'ai aussi un bug au Cube sur Fallout 3, au niveau des planchers qui montent et qui descendent... Ça me quitte à chaque coup Fallout 3. J'ai décoché tous mes autres mods mais rien à faire... C'est dommage, y a-t-il un mod Cube débugué, anglais ou français ? Merci ! ;)
Modifié en dernier par pripri74230 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Cube Experimental

Message par DarkDeadalus »

Dans le lisez-moi:
Bugs connus :
-------------

*Plantages : Les tests on révélé des crashes, mais ils sembleraient qu'ils soient aléatoires. Pensez à
sauvegarder souvent (malgré la sauvegarde auto) ! Cependant il se pourrait que vous rencontriez
un plantage récurrent, se trouvant au niveau d'une plaque (qui monte et qui descend)
. Pour passer,
tapez 'tcl' dans la console, puis allez sur la plaque à droite. Retapez 'tcl' dans la console pour
enlever le mode noclip.
Avatar du membre
Driemos
Confrère
Messages : 4

Cube expérimental

Message par Driemos »

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je tienst à vous féliciterz (vu que je suis nouveau ici ^^) pour votre travail de traduction, personnellement je n'y connaistrien mais je me doute que ça doit pas être très simple.

Ensuite bah... Mon petit souci :

Voila pour faire courts j'ai téléchargé le mod "Cube expérimental" sur votre site, j'ai bien lu le "lisez-moi" donc je l'ai installé et j'ai lancé le jeux avec Fallout Mod Manager comme d'habitude quand j'installe un mod pour fallout. Jusque là aucun problème. Ensuite quand je lance le jeux et que je me dirige vers la maison où est censé être le début de la quête du cube... Le jeux plante. "Fallout 3 ne répond pas" Pourtant j'ai bien installé le mod là où il faut (ce n'est pas le premier que j'installe) donc je ne comprends pas trop ce qui cloche. Est-ce parce que j'ai pas mal de mods installér que ça plante (genre des mods incompatibles entre eux) ou autre chose ? Je ne vois pas vraiment d'où peux provenir le problème...

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post :)
Modifié en dernier par Driemos le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : Correction et fusion. Merci d'utiliser le topic déjà existant.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Cube Experimental

Message par Linvocateur »

Conflit?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Cube Experimental

Message par alexh1 »

Pour développer le point de mon collègue (^^), essaie de décocher tes autres mods et de jouer. Si ça marche, c'est qu'il y a un conflit entre CUBE et un autre mod. De là, c'est de l'essaie-erreur pour trouver le grain de sable dans l'engrenage, soit cocher un à un tes mods (Ou par bloc de 4-5) et lancer ton jeu.

Si le problème persiste, je suis gouré...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Driemos
Confrère
Messages : 4

Re: Cube Experimental

Message par Driemos »

J'ai testé hier dans la soirée et ça a fonctionné impeccable, pourtant je n'ai touché à rien.
Si ça recommence je cocherai/décocherai les mods pour voir lequel rentre en conflit avec le "cube".
Merci de m'avoir répondu :)
jonisaso
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Cube Experimental

Message par jonisaso »

Bonjour
Un excellent mod, bravo.
J'ai cependant un petit souci, revenu pour jouer à un autre mod, impossible de me débarrasser d'une grenade, je l'ai toujours à la main malgré la console et ses codes, de ce fait impossible également de prendre une autre arme, et le message suivant apparait:<<impossible de remiser cet objet>>
Avez vous une solution ?
Vous en remerciant par avance
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Cube Experimental

Message par DarkDeadalus »

Dans le cube ?
jonisaso
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Cube Experimental

Message par jonisaso »

Bonjour et merci de me répondre,
Vers la fin du cube (Salle du coffre et des armes) impossible de me débarrasser de ou des grenades, et après avoir fini le mod, idem
J'ai donc décoché celui-ci du mod manager et donc plus de problème, mais c'est dommage car j'ai commencé une autre mod et de ce fait j'ai tout perdu.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Cube Experimental

Message par DarkDeadalus »

Normalement c'est scripté les grenades tu t'en débarrasses dans un puits après les tourelles.
Répondre

Retourner vers « Aventures »