Les Régulateurs v1.3

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Les Régulateurs v1.3

Message par Oaristys »

Les Régulateurs
the Regulators
Version : 1.3

Auteur : WilliamSea

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/15645/?

Lien du mod traduit : Les Régulateurs

Rubrique de téléchargement : Aventures/Quêtes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description : Après avoir acquis l'aptitude "Bras de la loi" et rejoint les Régulateurs, vous remarquez un terminal dans leur QG, à partir duquel vous pouvez accepter des contrats placés sur la tête de fugitifs et de leurs bandes.

- 47 missions d'"élimination" de fugitifs dans toutes les Terres désolées, dont la difficulté augmente au fur et à mesure.
- Chaque contrat rempli rapporte des capsules et du karma.
- Compléter les 47 missions sans en annuler aucune permet d'obtenir l'aptitude "Régulateur professionnel" (+10% de résistance aux dégâts, +10% de chances de coup critique, +20% caméléon en mode furtif).
- Deux nouvelles armes dans le QG des Régulateurs (un canon scié précis et une mitraillette 10mm à silencieux).
- Possibilité d'acheter de l'armement lourd pour les gardes et des tourelles pour protéger votre QG.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les Régulateurs

Message par maga83 »

Bon mod, dommage la zone n'a pas été nettoyée avant par le modder.....
► Afficher le texte
[edit] Pas besoin de test sauf si tu as des doutes sur ton orthographe (mais vu que tu es un/une bleu(e) la question ne se pose même pas), j'ai retourné le mod dans tous les sens, rien à dire sauf le petit problème en spoil.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Les Régulateurs

Message par Aliens.Predator »

Effectivement très jolie la maison ! SÇa fait petit ranch. ^^
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les Régulateurs

Message par maga83 »

Petite précision :

Les attaques sont chiantes au début si l'on a pas l'argent nécessaire pour monter le truc à fond mais après...ce n'est plus un problème, vu que les 3/4 régulateurs en faction à l'extérieur sont armés jusque aux dents.

Il me semble qu'il y a une incompatibilité avec un autre mod qui touche aux Régulateurs, je vais faire une recherche pour plus de précisions mais dans mes souvenirs, il y a un mod qui casse la recherche des fugitifs.

Cerise sur le gâteau, le mod est compatible avec celui-ci :
Raiders Regulators Talon Expanded de PimpBot420 : http://fallout3.nexusmods.com/mods/2626
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Les Régulateurs

Message par alexh1 »

Une simple manip' dans le Geck pourrait rapidement retirer les Radscorpions. Je peux m'en charger si besoin est.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Les Régulateurs

Message par Aliens.Predator »

Ou tout simplement l'éloigner non ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les Régulateurs

Message par Oaristys »

C'est une question que je me posais, justement : à quelles attaques le QG est-il soumis ? N'y a-t-il que les radscorpions ? Et quelqu'un l'a-t-il testé avec MMM ? Parce que s'il n'y a plus d'attaques, les tourelles et les gardes ne serviraient plus à grand-chose... Sinon, effectivement, pourquoi pas enlever le point de spawn des radscorpions.
maga83 a écrit :Pas besoin de test, j'ai retourné le mod dans tous les sens, rien à dire.
Ok, en même temps le moddeur est archi-bon. Dans ce cas je me contenterai d'aller voir moi-même in-game si je n'ai rien oublié en traduisant, dès que j'aurai le perk adéquat. ^^
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les Régulateurs

Message par maga83 »

Oaristys a écrit :C'est une question que je me posais, justement : à quelles attaques le QG est-il soumis ? N'y a-t-il que les radscorpions ? Et quelqu'un l'a-t-il testé avec MMM ?
Lors de la première visite, il y a trois ou quatre Radscorpions géants qui attaquent le ranch, là c'est pas un problème car il n'y a pas de tourelles ni de gardes, mais dés que tu mets des gardes ou des tourelles si tu repasses au ranch, ils sont de retour (après une journée in game).

De plus si tu n'as pas assez de capsules pour monter le ranch au top, tu passes ta vie à acheter des gardes ou des tourelles et comme il y a 50 missions, je te laisse faire le compte....ça devient vite gonflant de faire le ménage à chaque visite.

Pour les attaques, en plus des Radscorpions, de temps à autre, il y a une patrouille de l'Enclave qui passe dans le coin (rare) et des Dissidents (rare).

Il faut aussi éviter les balles perdues, lors d'un combat, j'ai shooté un garde par inadvertance, bin ils passent directement en rouge et il est pratiquement impossible de récupérer le coup.

Non, je n'ai pas testé avec MMM.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Régulateurs

Message par Sita »

Et hop :

Lien : Les régulateurs
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Les Régulateurs

Message par Sylom »

Mod passé en 1.3 :
Version 1.3 - 05/05/2013
1. Cleaned dirty edits.
2. Added healing supplies to first aid kit on mission completion.
3. Ammo reward now gets a random number of ammo added to it.
4. Removed edits to tied up slaves to they once more appear in the wasteland.
Répondre

Retourner vers « Aventures »