Alton IL v1.5

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Alton IL v1.5

Message par Crisis »

Alton IL
Alton IL - Huge World and Quest Mod
Version : 1.5

Auteur : EMH (Elijah Houck)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/16949

Lien du mod traduit : Alton IL

Rubrique de téléchargement : Aventures/Quêtes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Operation Anchorage, The Pitt, Broken Steel & Point Lookout

Description : Alton IL est un projet qui a commencé en mars 2009. Tout commence par un message capté par votre Pip-Boy des dissidents de la confrérie. Ces derniers cherchent un(e) volontaire pour une mission suicide...
Atlon est dans son propre worldspace et deux factions rivales s'affrontent pour le contrôle de la zone, à vous de choisir qui vous voulez rejoindre. À l'instar du Caravansérail de haute mer c'est également une ressource pour les moddeurs qui ne trouvent plus de place pour une petit demeure dans DC. Le mod est également doublé en grande partie. Le plus dur sera soit de rajouter des sous-titres aux cinématiques soit de les doubler en français.

Traducteurs : Alexh1 & Crisis
Doubleur(euse)s : Merween, Pr. ChemicalSong, Hyperondule, Linvocateur, Clamavi, Doezer
Testeurs : Alexh1, Steiner Le Metalleux, Roachsanderson, Toxx & Crisis.

Autorisation : Reçue
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Crisis le 06 mai 2012, 14:55, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Alton IL

Message par Sternjäger »

Intéressant .
Image
Avatar du membre
hyperondule
Confrère
Messages : 29

Re: Alton IL

Message par hyperondule »

Un coup de main pour les voix ?
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton IL

Message par Crisis »

Ça c'est un hasard du tonnerre !
En cherchant un peu sur les mods les plus téléchargés du Nexus il y a environ 1 semaine, je suis tombé sous le charme de celui-là, personne ne l'avait proposé et j'avais envie de le traduire, mais j'ai pas encore eu le temps.

Donc je veux bien prendre le projet, et j'avancerai petit à petit si personne ne vient m'aider. :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Alton IL

Message par Sita »

Et hop ton âme nous appartient... euh je te donne le premier post et déplace le topic dans la section adéquate.
Merci beaucoup et courage, j'ai réinstallé F3 à cause de ce plugin.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton IL

Message par Crisis »

Me voila enchaîné au mod :sad:
kaos_sita a écrit :j'ai réinstallé F3 à cause de ce plugin.
C'est un malheur d'avoir réinstallé F3 ? :D

Edit :Vous imaginez même pas le boulot de monstre que ça représente :shock:
622 boîtes de dialogue, 54 notes (et mon dieu que c'est pénible les notes !), 187 PNJ, 66 messages... Enfin, je vais pas vous résumer le monstre qu'est ce mod ! Pas pour rien qu'il fait plus d'un Giga.

Par chance j'avais déjà commencé la traduction dés que je l'ai vu, mais bon ... C'est un grain de sable dans un désert quoi ! J'avais traduit les différentes factions, objets et interactions avec les objets ... Je vais pas bouloter à mort dessus tant que j'ai pas l'autorisation . Autorisation que j'ai envoyée il y a environ 15 minutes.

Sinon je sais pas trop ce que je dois traduire, l'original ou l'update ? Ils sont très similaires ... Au pire je peux faire un portage des traductions de l'original sur l'update.

C'est pas pour tout de suite, et j'ai déjà peur pour l'upload ! Il me faut déjà 2 heures pour uploader 100 MB, ne parlons pas de 1,5 G :sad:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Alton IL

Message par Sita »

Tu enverras seulement ce qui a été modifié donc plugin/esm (je crois que le dernier est un esm et il faut conserver celui-là), le lisez-moi, la solution et évnetuellement le doublage VF s'il y a assez de personnes crédibles.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Alton IL

Message par Paneb »

Hors-sujet
Un doublage si il y a assez de personnes crédibles ? L'espoir fait vivre mon cher :).
La section doublage me semble être plus qu'au point mort :D.
La dernière nouveauté en date sur le sujet c'était le Puits de Minlorada doublé je crois, et encore faut voir le résultat :mdr:.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Alton IL

Message par Crisis »

J'ai l'ESM et le Lisez-moi à traduire . Mais je vois qu'il y as aussi des vidéos ? Faut voire ce qu'elles montrent (J'ai jamais testé le mod), mais si il y a du texte, faudra que j'apprenne à modifier un fichier .BIK :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Alton IL

Message par Sita »

Il faudrait faire carrément le sous-titrage... (de mémoire).
Et oui j'ai de l'espoir cela doit être le seul truc qui me permet de vivre...
Répondre

Retourner vers « Aventures »