Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
J'aurais bien pris le test aussi mais je n'ai internet que les weekends quand je remonte sur Paris, pas très pratique pour la ponctualité des infos...
- HOLOW -
- Sternjäger
- Traducteur en herbe
- Messages : 155
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
Je ne veux pas chipoter , mais où en est le mod, topic mort ou en Stand By ?
Et ça veut dire quoi ça :
"Les armures étaient sympas sinon. Par contre il faut se taper une base militaire parachutée sans réel background au pied de Rivet City.
Il y a des références à des cellules à supprimer avec FO3Edit."
Une "base militaire parachutée sans réel" ?
Et ça veut dire quoi ça :
"Les armures étaient sympas sinon. Par contre il faut se taper une base militaire parachutée sans réel background au pied de Rivet City.
Il y a des références à des cellules à supprimer avec FO3Edit."
Une "base militaire parachutée sans réel" ?
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
Traduit, testé mais il y a eu une petite mise à jour, donc il sera bientôt là.The veteran a écrit :Je ne veux pas chipoter , mais où en est le mod, topic mort ou en Stand By ?
Que l'auteur l'a planté en plein milieu d'un décor existant sans donner une raison à sa présence.The veteran a écrit :Une "base militaire parachutée sans réel" ?
Cette base n'existe plus de toute façon.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
Edit : voir post de Corax.
Concernant les références superflues, cela arrive lorsque tu moddes et ajoutes par exemple des éléments statiques contenus dans ces cellules vanilla. Cela donne des noms de cellules à traduire supplémentaires, alors le mod n'apporte rien à ces cellules. À noter que je ne suis pas certain pour le mécanisme d'apparition de ces références.
Concernant les références superflues, cela arrive lorsque tu moddes et ajoutes par exemple des éléments statiques contenus dans ces cellules vanilla. Cela donne des noms de cellules à traduire supplémentaires, alors le mod n'apporte rien à ces cellules. À noter que je ne suis pas certain pour le mécanisme d'apparition de ces références.
- Sternjäger
- Traducteur en herbe
- Messages : 155
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
Ok, merci, vivement le mod !
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
Mod disponible!
Arsenal des Rangers de D.C. v3.0
Arsenal des Rangers de D.C. v3.0
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
- Messages : 59
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
ou peut-on trouver d'autres mini-missiles pour le lance-roquettes des rangers DC ? car j'ai beau aller voir tout les marchands de toutes les terres désoler aucun n'en vend a moins qu'ils faut un mod en particuliers pour sa ?
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
Le coffre ou le bureau juste a coté a mon souvenir.
-
- Confrère
- Messages : 59
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
oui j'ai vu la caisses de mini-missiles mais il n'ent avait qu'un seul mini-missiles
Re: Arsenal des Rangers de D.C. v3.0 Fr
Bonsoir,
Le mod "Arsenal des Rangers de D.C. " ne fonctionne visiblement pas chez moi. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune trace d'un quelconque .esp ou .esm dans le listing des mods fournis par Fallout Mod Manager. Pourtant, le mod est installé (et activé) via le "Package Manager" de FOMM...
Auriez vous une solution à me proposé ?
En attente de vos propositions.
Cordialement,
SteamMan
Le mod "Arsenal des Rangers de D.C. " ne fonctionne visiblement pas chez moi. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune trace d'un quelconque .esp ou .esm dans le listing des mods fournis par Fallout Mod Manager. Pourtant, le mod est installé (et activé) via le "Package Manager" de FOMM...
Auriez vous une solution à me proposé ?
En attente de vos propositions.
Cordialement,
SteamMan