Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par DarkDeadalus »

Si c'est la pièce d'androïde que tu cherche c'est :
000C8503
et je crois qu'il faut taper dans la console ''player.additem 000C8503 1'' sans les '' ''

Et sinon attention au triple post tu vas te faire taper dessus .
Avatar du membre
blackangel
Confrère
Messages : 27

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par blackangel »

a ok dsl. merci bcp!
Avatar du membre
blackangel
Confrère
Messages : 27

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par blackangel »

comment faut faire pour connaitre le code des objet?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Sylom »

Pour les objets vanilla (du jeu d'origine), tu peux regarder soit dans le GECK (tu passes ta souris sur un élément de la liste d'objets du type de l'objet voulu et son ID - ou code - devrait apparaître), soit en cherchant sur le Fallout Wikia.
Si c'est un objet ajouté par un mod, tu ouvres le mod dans TESSnip, tu fouines jusqu'à trouver l'objet et tu cliques dessus. Dans la fenêtre de droite, tu devrais voir apparaître plein de données. L'ID se trouve à côté de FormID. Il te suffit ingame de rentrer ce code en remplaçant les 2 premiers caractères par l'index de position du mod dans FOMM.
joce09
Confrère
Messages : 10

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par joce09 »

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ce mod qui m'attire enormement. Je sais que pour pouvoir en profiter, il faut installer le mod "CALIBR - Community Ammunition Library", ce que j'ai fait. Celui-ci seul fonctionne très bien. Ensuite, il faut installer un autre mod avant d'installer le magasin, qui est "eXcalibr - ammo eXpansion pack". c'est là que j'ai un problème. Quand je l'installe, en doublie cliquant sur le fichier, comme il l'est précisé dans le lisez-moi, je vois le bien apparaitre dans package manager de fomm, mais pas sur la page principale. De même en installant ensuite le Magasin eXcalibr. Et aussi, la seule fois où j'ai réussi à l'installer, mon jeu à planté dès que je le lançais. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa ! Et excusez moi, je ne suis pas du tout un pro en mod, je reconnais être peu connaisseur en la matière. Merci d'avance :)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Corax »

Dans l'ordre:
- Installer Fallout Mod Manager (FOMM)
- Télécharger "http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... n_pack.php" puis double-cliquer sur le fomod pour lancer l'installation.
- Une fois le mod dans Mod Manager, il faut cocher la case pour l'appliquer au jeu.
- Faire pareil avec "http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... calibr.php"
- Passez un petit coup d'Archive Invalidated!

Pour plus d'infos, je te conseille de regarder mon guide du joueur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
joce09
Confrère
Messages : 10

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par joce09 »

J'ai suivis à la lettre tes explications. Pour le 1er mod, "eXcalibr - ammo eXpansion pack" tout marche, dans ma liste de mod j'ai "CALIBR.esm et CALIBRxMerchant.esp qui apparaissent, et quand je clique sur le fomod du magasins, il apparait sur la page package manager, mais pas dans la liste des mods. Rien non plus dans le dossier d'installation ! Et quand j'ai installé les deux mods, ils étaient déjà cochés, alors que normalement ça se fait manuellement. Jvais essayer en enlevant tous les mods, pour voir si y a un conflit ou un fichier que j'aurais oublié de supprimer.

[EDIT] Jviens de réessayer. Quand je double click sur le fomod, il s'installe bien avec fomm, mais déjà coché comme toute à l'heure, ducoup j'ai essayé de décocher pour recocher, on sait jamais des fois c'est tout con ! Et à ce moment j'ai eu un message d'erreur qui me dit : "Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'c:\prgramfiles\bethesda softworks\fallout3\data\meshes\projectiles\114x115mmcasing.nif'"
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Corax »

En installant "eXcalibr - ammo eXpansion pack" tu dois avoir les plugins CALIBR.esm et xCALIBR.esm (tu dois charger xCALIBR.esm après CALIBR.esm). Ensuite tu peux installer le Magasin.

Tu peux faire des captures de FOMM (listes des mods et listes des plugins).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
joce09
Confrère
Messages : 10

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par joce09 »

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Corax »

Pas normal...
Ah mais tu as une très vieille version de FOMM aussi, c'est pour ça!
Prend là ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... anager.php
(v0.13.21)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Armurerie »