Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Corax »

Mouais, je viens de lire tout ça, en gros c'est un gros bordel et il a été banni parce que les ressources qu'il a utilisé (avec autorisation) viennent d'autres moddeurs qui ont été bannis parceque c'était du contenu rippé. Donc si je suis leur logique faudrait aussi bannir tout ceux qui utilise ces ressources (allez rien que pour ça, on peut enlever 90% des compilations d'armes, et éventuellement une bonne moitié des mods d'armes).

Allez sinon j'aime bien:
Having said that, I noticed a remark on F3Underground (which I can't link due to site rules) which I came across while researching the situation which I thought was quite telling. In a thread titled "Pay for play" from December 2010 he notes his belief that:
The nexus sites exploit modders to make money. Maybe not huge amounts, but money-losing operations don't keep expanding. Internet advertisers pay for traffic and it is the mods donated there that generate it. The large amount of page hits generated by my mods is the only reason I have not been banned.
Je rigole!!!! Qui dit d'ailleurs que c'est la même personne? ils ont accès à la base des registres pour comparer les adresses IP? Bref par exemple si je dit ici que le staff de Nexus sont des collabos (ce que je pense un peu), on peut me bannir de Nexus? Et la neutralité du net dans tout ça?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par T!TER »

Nexus ont une politique pourrie, c'est bien connu, mais à ce point-là... :nul:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Sylom »

Loin de moi l'envie de défendre le Nexus (quoique face à F3U...) :
Corax a écrit : Je rigole!!!! Qui dit d'ailleurs que c'est la même personne? ils ont accès à la base des registres pour comparer les adresses IP ?
Même pseudo, il poste son mod sur les 2 sites, et aucun des deux Earache ne s'est plaint d'un quelconque leeching. Et vu qu'il a mis le T-shirt F3U dans son mod, ça prouve bien que c'est lui.
Corax a écrit : Bref par exemple si je dit ici que le staff de Nexus sont des collabos (ce que je pense un peu), on peut me bannir de Nexus? Et la neutralité du net dans tout ça?
Si j'allais sur un autre site de mods, par exemple sur Wiwiland, et que je disais publiquement quelque chose d'horrible sur la Confrérie - prenons un exemple bidon et erroné : "le staff du site est une ÉNORME blague, composé avant tout de branleurs INCOMPÉTENTS et de lèche-culs PISTONÉS qui n'ont aucune réelle utilité dans l'équipe du site (genre Amako)" - tu crois réellement que je serais accueilli ici à bras ouverts ? J'en doute fortement...
De plus, il l'a pas ban pour ça. Il a juste souligné le fait qu'il avait dit ça.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par DarkDeadalus »

Bidon et erroné ?Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par T!TER »

Sylom a écrit :"le staff du site est une ÉNORME blague, composé avant tout de branleurs INCOMPÉTENTS et de lèche-culs PISTONÉS qui n'ont aucune réelle utilité dans l'équipe du site (genre Amako)" - tu crois réellement que je serais accueilli ici à bras ouverts ? J'en doute fortement...
De plus, il l'a pas ban pour ça. Il a juste souligné le fait qu'il avait dit ça.
*Banissement en cours* :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Quelric »

bonjour, j'aimerais savoir si un lance missile RPG st en vente dedans si oui a quel stade des quête
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Corax »

Non.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Quelric »

et crotte
Avatar du membre
Roachsanderson
Confrère
Messages : 32

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Roachsanderson »

Bon j'ai honte de le dir mais j'ai un probleme :surprise:


J'ai fait comme demander j'ai double cliquer sur le fichier du mod d'abord celui de l'expansion puis celui du magasin a proprement parler :)

Seulement apres les avoirs activer ,quand je tente de lancer le jeux rien ne se passe c'est juste le lag et retour au bureau :-(

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait :pendu:
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Quelric »

comment trouve t'on la composant de cyborg pour les optiques
Répondre

Retourner vers « Armurerie »