Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par Eldrak »

Pour ceux ou celles qui aurait un problème avec la lunette du fusil de sniper de calibre 32, vendu par sy.

il est normal que vous ne puissiez pas utiliser la lunette qui est sur le fusil. Progressez jusqu'au niveau 12, tout en lui achetant les autres armes, et vous pourrez ensuite, dans le sous menu de dialogue de personnalisation des armes, lui demander de fixer une lunette. Ce faisant, il va recréer un trg 42, le fusil originel en fait, calibré en 338 lapua magnum. et vous aurez à ce moment, une arme très sympa ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
lonelystalker_nekyn
Confrère
Messages : 11

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Message par lonelystalker_nekyn »

:bye: pour ceux qui n'ont pas "reussi" a valider la mini quête des fangeux la solution est pourtant simple prenez leur viande a chaque crabe cal.12-ifier :ange: :diable:

SPOIL

allez au memorial pas loin de rivet city où il a la statue des 3 soldats vous aurez suffisamment de crabe pour le dinner :P ...


END SPOIL


c'est vraiment dommage que earache42 a ete banni de nexus :sad: ... ce mod et juste mon préféré :gun: merci quand meme a celui,celle,ceux qui l'on traduit :top: (bien que celui de la CDT ne fonctionne pas sur mon ordi...) sinon j'aimerai bien savoir comment acquerir le m200 intervention du vendeur de la cda... c'est ptete a un lvl definit?
être seul c'est un choix de vie difficile
"c'est pour ça qu'arceus a créée un monde avec 8 niveaux de matière et plus de 12 poisons solides ou liquides", "arceux ?" , "vous chercherez..." docteur Grégorie House
Répondre

Retourner vers « Armurerie »