Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1.4D7

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Vosler
Confrère
Messages : 261

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Vosler »

Aliens.Predator a écrit :Par contre dans le VATS les parie du corps des élites sont en anglaise ainsi que pour les coups critiques :top:
Ça vient pas du mod. Est ce que tu as MMM d'installé? Si oui, maintenant tu sait de quoi ça vient :D
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Aliens.Predator »

à ok ^^
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Faramir 2b »

J'ai trouver le pélican mais je peux savoir où se niche le reste des équipements ? :pensif:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Sylom »

Le lisez-moi mentionne un world space dans lequel tu as certainement dû secourir (ou non) un inité de la Conf de l'acier bloqué dans un bâtiment rempli de Supermutants. Dans ce même World space (ou cellule extérieure), tu trouveras
► Afficher le texte
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Faramir 2b »

Merci beaucoup :maitre:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Sylom »

Pas de quoi. ^^
Avatar du membre
charles77
Confrère
Messages : 13

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par charles77 »

Salut le monde
j'ai un problème avec se mod de Halo quand je veux faire les quête de Pitt je crash quand je veux Sauvegarde, Attendre ou alors entre dans la gare ferroviaire pour rejoindre Pitt .
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Deus-IV »

charles77 a écrit :Salut le monde
j'ai un problème avec se mod de Halo quand je veux faire les quête de Pitt je crash quand je veux Sauvegarde, Attendre ou alors entre dans la gare ferroviaire pour rejoindre Pitt .
Bref le jeu plante quand tu sauvegarde, car quand tu attend ou tu rentre dans un lieu, le jeu sauvegarde automatiquement. J'ai eu le même problème alors j'ai 2 propositions a te proposer :

La première : désactive tes mods un par un afin de savoir si tu as des mods en conflit (passe un coup de Archive Invalidation), perso moi ca venait du mod MERC.

La deuxième : Une petite technique qui a marcher pour certains : le suicide SI SI je déconne pas ;)
Tu suicide ton perso, ça rechargera ta dernière sauvegarde et là si ça marche tu devrais pouvoir re-sauvegarder ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
charles77
Confrère
Messages : 13

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par charles77 »

Merci Deus-IV la Le suicide a Très bien marché :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Sylom »

L'auteur a annoncé une mise à jour à venir du mod.
Quoi de neuf ? Je ne vais rien vous dire, mais à en juger par son post sur le site, ça va plaire à beaucoup de monde, autant à cause du contenu que du réalisme.
Un petit screen pour vous mettre l'eau à la bouche (oh que je suis méchant ! :diable: ) :
► Afficher le texte
^^
Répondre

Retourner vers « Armurerie »