Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1.4D7

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
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Corax
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Corax »

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Faramir 2b
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Faramir 2b »

Franchement merci pour le travail acharné que vous avez fait :maitre:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
falloutman
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par falloutman »

C'est vrai que question mods, là ça n'a pas arrêté aujourd'hui ! :P Chapeau les gars, pour le boulot que ça demande. ;)

Là, c'est surtout le mod Kung-Fu que j'aime bien !
Par contre deux questions :

- C'est surtout en mode VATS que ça apparait ? Parce qu'en combat normal je n'ai rien vu.
- J'ai l'impression que les coups sont moins puissants (moins de chance d'etre mortel du premier coup), par contre il y a davantage de coups paralysants, non ?
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Sylom
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Sylom »

falloutman a écrit : - C'est surtout en mode VATS que ça apparait ? Parce qu'en combat normal je n'ai rien vu.
Non ça marche aussi hors VATS, mais seulement en caméra à la 3ème personne. Maintiens une de tes touches de direction puis fais une attaque puissante à mains nues (maintiens la touche de tir/frappe).
ça marche avec les directions suivantes : droite, gauche et en arrière. ^^
falloutman a écrit : - J'ai l'impression que les coups sont moins puissants (moins de chance d'etre mortel du premier coup), par contre il y a davantage de coups paralysants, non ?
Moi justement, j'ai remarqué le contraire... j'ai jamais été aussi fort. :D
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Faramir 2b
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Faramir 2b »

La version sans PDA est encore en poffinage sur F3U ?
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Sylom
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Sylom »

Sachant que la prochaine version sera une refonte complète du mod, je dirais oui mais très lentement.
falloutman
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par falloutman »

C'est quoi cette version sans PDA ?
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Sylom
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Sylom »

Tu as certainement dû remarquer que le port d'une des armures TCAO cachera la moitié voire le 3/4 de ton PipBoy, ce qui fait que tu ne peux plus y accéder sans le mod Pipboy PDA. Pour les prochaines versions, junin va remédier à cela, en faisant ce qui s'appelle un "Pipboy support" : en gros, c'est changer certaines propriétés du modèle pour que l'armure ne cache plus le Pipboy.
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Aliens.Predator
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par Aliens.Predator »

Le mod est super !!! :classe:
Par contre dans le VATS les parie du corps des élites sont en anglaise ainsi que pour les coups critiques :top:
falloutman
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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1

Message par falloutman »

Sylom a écrit :Tu as certainement dû remarquer que le port d'une des armures TCAO cachera la moitié voire le 3/4 de ton PipBoy, ce qui fait que tu ne peux plus y accéder sans le mod Pipboy PDA. Pour les prochaines versions, junin va remédier à cela, en faisant ce qui s'appelle un "Pipboy support" : en gros, c'est changer certaines propriétés du modèle pour que l'armure ne cache plus le Pipboy.

En fait je n'ai pas testé les armures. J'ai surtout testé le mod Kung-Fu que je trouve génial. :P

Pour le mod PDA, à mon grand regret, je ne peux pas l'utiliser, car comme je l'ai relaté, il y a incompatibilité avec mon armure.
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