L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par malhuin »

L'émeteur de Positron du Manga Blame !
Version : 2.0

Auteur : KOBJ

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11877

Lien Confrérie : Émetteur de positron

Rubrique de téléchargement : Arme

Armure/Vêtement pour : Non

Prérequis : Fallout

Description : J'ai proposé les sauvegardes de type exterminatrice du Manga "Blame !" dans une autre demande. Voilà l'arme idéale pour les combattre. Killy, inspecteur du Bureau Gouvernemental, la traîne partout avec lui. c'est une arme très puissante, très destructrice, capable de faire des ravages. Note: dans le mod, l'arme est appelée "Gravitational Beam Emitter" soit émetteur de rayon gravitationnel. J'ai choisi de lui donner le nom qu'utilise le professeur Shibo pour la désigner dans la manga en français ( parut chez Glénat) : un émetteur de positron.



Traducteur : Sylom
Testeur : MOOOOOOI !

Autorisation : A demander !

Captures d'écrans : Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par Libelulle »

C'est une arme plutôt étrange ... mais chuis partant pour la trad ^^
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par malhuin »

:D Merci ! ( enfin, moi je pouvais utiliser la V.O;, mais je pense que cela fera plaisir)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par Libelulle »

Autorisation demandée et traduction finie.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par malhuin »

:D D'accord, mais pour l'instant le fichier est "indisponible". Je réessayerai(s) tout à l'heure...
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : ..
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par alexh1 »

Si vous voulez mon avis, à l'attention de traducteurs/moddeurs qui veulent envoyer leur fichier aux testeurs, NE PRENEZ PAS MEGAUPLOAD!!! Par pitié!! Le site crash souvent et les Pop-ups ne manque pas...

Mais bon, c'est mon avis...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par Corax »

Adblock ou Opera => problème réglé!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par malhuin »

:D Test terminé !

L'arme fonctionne parfaitement, on peut la poser au sol et la reprendre. Elle se répare avec de simple morceaux de métal qu'on trouve un peu partout.
Pareil pour ses munitions qui semblent... infinies. Comme dans le manga on ne voit jamais Killy recharger son arme, je suppose que c'est normal
La nourriture style "Blame !" peut être prise, posée et reprise sans problème.

Le seul problème que j'ai noté est les icônes pit-boy. Pour l'arme, les munitions et la nourriture, ce n'est qu'une bouillie de pixel colorés. Cela vient peut-être d'un mauvais téléchargement ( cela arrive) je réessaierai de télécharger pour écraser les icônes avec celles du nouveau téléchargement.

Note du testeur, en tant que joueur :

Voilà une arme très puissante, en plus vous ne manquerez pas de munitions. J'ai tiré une dizaine de fois et l'arme a toujours cinquante munitions, comme au début. Ainsi que je le disais plus haut, c'est conforme au manga. l'arme semble avoir une énergie infinie. Ce n'est jamais dit clairement dans le manga, mais je pense que l'arme est alimentée à distance, sans doute depuis la résophère ( un peu la matrice de Matrix).

La nourriture solide fournie avec l'arme possède la faculté de régénérer votre vie. Encore une manière pour l'auteur d'émuler l'incroyable faculté de régénération de Killy.

L'un dans l'autre, je ne conseille pas de prendre l'arme et la nourriture au début du jeu. Elles vous donnent le potentiel de destruction de Killy comme sa faculté de régénération. Face à des Raiders ou des rataupes ça revient à chasser des mouches bouffies avec un canon tesla tout en portant une armure Hellfire de l'Enclave !

Sans être un mod "cheat" il est à réserver aux personnages d'assez haut niveau du genre qui affronte l'Enclave dans Broken Steeel.

Enfin, un dernier point, esthétique celui-là. Dans le mod, l'émetteur à positron tire un rayon laser rouge, comme celui du fusil ou du pistolet laser vanilla. Or, d'après l'anime Blame ! Le rayon positron est blanc et éblouissant ! Pour ma part j'aurais utilisé le rayon du laser de Liberty Prime pour l'arme du mod, je pense que cela aurait été plus proche.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par Teddy Waldon »

Ça c'est du test ! En revanche, les munitions infinies, heu... moyen quoi :pensif: Peut-être l'auteur aurait-il pu faire deux versions, l'une avec les munitions toujours à fond, l'autre non...
Avatar du membre
Libelulle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 73

Re: L'émetteur de Positron de Killy ( Manga Blame !)

Message par Libelulle »

Autorisation reçue!
► Afficher le texte
Pour ceux qui parle un minimum anglais ils auront compris que l'auteur travaille encore sur son mod et il est en train de créer une autre arme (d'après les screens qu'il m'a envoyé (et qu'il m'a demandé de ne pas montrer)), donc pour ce qui est de changer le rayon ou de faire 2-3 ptites modifs sur le mod, mieux vaut attendre la prochaine version.
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »