Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.9e Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Mr_Johnson
Confrère
Messages : 3

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par Mr_Johnson »

Salut ! Voilà, je sais pas si l'auteur du mod ou si Corax travaille encore dessus, mais j'aimerais faire quelques petites remarques ^^
Alors... bon déjà je voudrais faire remarquer que y'a plusieurs fautes d'orthographe et de conjugaison dans le descriptif du mod et in-game sur la description de la quête ^^'
Ceci mis à part, j'ai un problème avec la version "H"... quand je l'active (donc que je n'active pas l'autre en même temps), le jeu n'a aucune texture de l'armure, ni de représentation sur le Pip-Boy ni sur le personnage lui même ;( J'ai essayé de retélécharger le mod, de le réinstaller, même problème (et c'est bien chiant pour les vérifications parce que je dois me retaper tout le niveau u_u)
Voilà! J'espère en passant que ce petit up remettra éventuellement du monde sur le mod ou la version traduite ^^
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par Corax »

Le mod est toujours en cours développement par l'auteur.
Pour les fautes, si tu peux me les indiquer par MP si possible pour que je puisse faire les corrections appropriés (et je vais aller fouetter quelques testeurs, niark).

Pour la version "H" il faut posséder le mod approprié (plus le nom en tête, mais j'ai mis les instructions dans le lisez-moi).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Mr_Johnson
Confrère
Messages : 3

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par Mr_Johnson »

Ouais je l'ai vu ce mod, justement je l'avais téléchargé... et après un 4ème test, il s'avéra que c'était toujours buggé u_u d'ailleurs j'ai pas rejoué depuis, par rage >< je vais revoir le jeu et screener les fautes je t'envoie ça en MP :)


EDIT : je rectifie! En fait dans le message qui arrive à l'ajout de la quête, je crois que y'a juste une faute (un "rajouter" au lieu de "rajouté" je crois) mais rien de bien grave; c'est juste que j'avais un autre mod installé qui ajoutait plein d'armes dont un Walther 2000, et y'a exactement à l'entrée du tunnel dans la montage un squelette et un mallette dans laquelle y'avait la panoplie de l'agent 47 (Hitman)et un message, contrat de l'assassinat du président Eden (d'ailleurs c'est un peu anachronique puisque le squelette date visiblement d'avant la guerre et que Eden, JE CROIS [pas sûr!] n'a été "mis en place" qu'après la guerre), et c'est ce contrat qui était... bah, plein de fautes u_u
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par lordchaos »

Bonsoir

Après avoir testé le mod, j'ai pu noter plusieurs soucis (ou alors je suis vraiment mauvais)

Déjà l'instabilité chronique du mod (plantage dès qu'un combat un peu "bourrin" commence)

Le fait de devoir activer les 2 esp pour que ca marche "à peu(t) près" (l'Esp H, il n'y a aucune texture, pas d'icônes pip-boy, le perso est pratiquement invisible avec l'armure- sauf arme, l'autre esp plante dès qu'un combat commence)

Soit j'ai loupé un truc (ce qui est très possible) soit il y a des subtilités qui m'echappent :boulet:

Autrement esthétiquement parlant, il est super.

Vais retourner voir si ca bug encore

A bientôt
Modifié en dernier par lordchaos le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par Corax »

Excellente nouvelle!
Le mod revient!
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13975
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par Aliens.Predator »

Le mod est passé en 0.9 :top:
La 1.0 est pour bientôt :D
Avatar du membre
ravencrest1
Confrère
Messages : 5

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par ravencrest1 »

mais ou trouver la clef du complexe souterrain dans la montagne a partir de la trappe secrete? je suis bloqué devant la porte
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par Despo »

Salut

quelqu'un sait comment changer la couleur de l'armure nano ? j'ai telecharge le dirtytexturepatckTEST sur le site nexus : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=13975

jlai installe, l'armure devrait normalement etre noire mais la rien a change... :/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par Aliens.Predator »

dit moi Corax tu en est ou avec la trad. ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Combinaison Fantôme (Starcraft Ghost) v0.4b Beta Fr

Message par Corax »

Toujours en cours, je me déleste de tout ce que j'ai avant d'attaquer les "gros" mods.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Armurerie »