Pack de chevelures v2.2

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par falloutman »

Warlord a écrit :Pour le mod qui change l'apparence des perso, j'ai Project Beauty, pour les visages.
Ne cherche plus.
Warlord a écrit : Je vais passer pour le pire inculte de la Confrérie, mais... Que signifie "charger" un mod en telle position ?
Dans FOMM, tu peux à l'aide la souris, changer l'ordre de chargement des mods.

Sur la ligne correspondant au mod Hair pack, tu fais clique gauche enfoncé et par déplacement avec la souris, tu le mets dessous le dernier esp de "Project Beauty".
Déjà vois si ça fait qcq chose.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Warlord »

C'était déjà le cas avant. Je l'ai refait, mais cela ne fait pour le moment aucun effet.
Et, merci pour m'avoir dit ce que voulait dire "charger" ^^
Edit: Pour être plus précis, les PNJ ont des modifications (Merci à Moira pour avoir changé de coiffure ^^ ) Mais pas moi, j'ai toujours les chevelures de base. Est-ce qu'elles ne sont modifiables qu'en début de partie ? (Car, en tout cas, Wadsworth n'a pas de nouvelles chevelures en stock.)
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
ganzam
Confrère
Messages : 2

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par ganzam »

Bonsoir désolé pour le re'up (monstrueusement ancien )mais bon quitte à demander un coup de main autant le faire ici.

Alors moi avec le mod j'ai un petit souci je l'active tout bien comme il faut mais pas moyen fallout me crash à la face, que faire ? Jai le fomm le fose aucun mod installé juste le pack chevelures.
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Azelda »

J'ai un drôle de bug de texture avec ce mod. Pour expliquer plus simplement je vais vous montrer quelques images.

Image

Comme vous voyez jusque-là pas de problème mais il suffit de changer d'angle de jeu pour voir à la place ceci.

Image

Je ne vois vraiment pas ce qui peut causer ça, j'ai essayé de tout désinstaller mes mods et de ne laisser que celui-là mais ça faisait encore la même chose. C'est à n'y rien comprendre, j'espère que vous aurez une idée de comment résoudre ce drôle de problème.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Sylom »

Archive Invalidation ?
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Azelda »

Euh c'est quoi ça Archive Invalidation ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Sylom »

1- Va dans Mes Documents/My Games/Fallout 3/ puis ouvre le fichier FALLOUT.ini avec un bloc-notes ou Notepad++
2- cherche la ligne : "bInvalidateOlderFiles=0" et change le 0 en 1.
3- enregistre le fichier.
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Pack de chevelures v2.2

Message par Azelda »

Ça fonctionne ! Merci beaucoup ^^
(Quand je pense que c'était aussi simple...)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »