Pack de chevelures v2.2

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Malse »

Excusez moi de l'énorme up :P mais j'ai un tit problème. J'ai ce mod et je voudrais avoir ce mod qui tatoue seulement le joueur en plus :
Tatoo Non Replacer - http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/12912/? - se connecter à Nexus

Simplement petit problème, dès que je charge le mod des tatouages,les cheveux disparaissent,je me suis dit que c'était impossible d'avoir les deux comme indiqué dans le lisez-moi des cheveux,mais j'ai vu un screen où la joueuse avait le tatouage + des cheveux venants d'un mod donc si quelqu'un savait comment faire svp merci.
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Malse »

:up: svp :P
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Corax »

Il me semble qu'il faut regarder les autres mods de Tatoo.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Malse »

D'accord,c'est dommage c'était le seul que j'ai trouvé qui ne tatouait que le joueur et pas tout le monde.
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Seth Harzinski »

Lu' malse j'ai créé un mod pour le tatouage qui répondra peut-être à ta demande.
Tu peux le download à ces adresses.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tattoo_mod
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... oo-mod-v1/
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Malse »

Effectivement j'ai téléchargé ton mod et si il est compatible avec les cheveux c'est parfait, mais j'ai un doute, j'ai vu le screen avec le "projector" avec marqué comme races "tatoo 1,2,3"j'espère que je pourrais garder mon visage, sinon je vais devoir télécharger le changeur de visage et il m'a l'air compliqué. :D

En tout cas merci pour ton mod, grâce à ça je vais enfin pouvoir tatouer Kat.
Avatar du membre
Malse
Confrère
Messages : 131

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Malse »

C'est bien ce que je pensais j'aurais besoin de changer de face, mais je verrais ça demain, bonne nuit et merci.

édit: en fait ton mod me vire aussi les cheveux et le "facegen" ne veut pas s'installer, donc tant pis pour les tatouages. C'est dommage car les tatouages étaient supers, surtout le 3. Merci quand même.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par falloutman »

Ce mod est il compatible avec le mod "Project Beauty" ? (pas de risque d'écrasement de fichiers dds ?)
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Seth Harzinski »

Lu' , non pas d'écrasement des fichier dds, puisqu'ils sont nommés différemment, mais il est vrai que le mod peut trouver des incompatiblités avec des mods sur les races, vu que le procédé utilisé dans le tattoomod utilise une raceTattoo pour pouvoir avoir le tatouage.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par DarkDeadalus »

Juste
UPDATE: v 2.2 - Fixed a bug with Nova. This Version don't contains new models of hair!

^_^
Répondre

Retourner vers « Graphisme »