Facticius Humanus v1.0

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Facticius Humanus v1.0

Message par Oaristys »

Facticius Humanus
Mavroshs Facticius Humanus Race
Version : 1.0

Auteur : Mavrosh

Lien VO : Fallout3Nexus

Lien du mod traduit : : Facticius humanus

Rubrique de téléchargement : Apparence/Joueur & PNJs

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Breezes males

Description : Ce mod ajoute une nouvelle race au jeu, uniquement masculine, possédant ses propres textures, yeux et coiffures. Il en existe deux variantes : la standard et une version plus "abîmée". Cette race n'a pas de caractéristiques ou talents spéciaux pour une question d'équilibre du jeu (mais si vous ne trouvez pas cela réaliste, utilisez le départ "Cyborg" dans FWE pour avoir dès le début la résistance que l'on attend de cette race).

Le "Facticius Humanus" (en latin, "Homme artificiel") est né humain mais il a ensuite subi des opérations chirurgicales : des implants ont été ajoutés à son corps pour augmenter ses performances, sa force et son endurance, et certains de ses organes ont été remplacés. On trouve des témoignages des premières expériences de ce type pendant la guerre. Certains scientifiques et docteurs étaient convaincus que le Facticius Humanus aurait plus de chances de survivre en cas de guerre nucléaire et ont donc poursuivi leurs travaux pour assurer la survie de l'humanité - même si l'homme artificiel n'est plus totalement humain.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Cherche un gentil testeur...

Autorisation : Pas de réponse depuis plus d'un an (oui, cette traduction traîne depuis trèèès longtemps dans mes placards)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Facticius Humanus

Message par Elianor »

Elle est magnifique cette race Oa ! Elle me donne envie de me remettre à Fallout.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Facticius Humanus

Message par Oaristys »

Oui, les textures sont très bien faites et y'a moyen de se faire un bon RP sur les cyborgs/androïdes (d'ailleurs j'ai trouvé la quête "L'homme répliqué" largement sous-exploitée dans le jeu).
Et en fait je me suis remise à Fallout 3, il fallait que je fasse une pause avec Skyrim qui est vraiment désespérant. Fallout lourdement moddé bugue déjà moins que Skyrim vanilla... :mdr:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Facticius Humanus

Message par Elianor »

Ça c'est sûr, ayant déjà fait quelques RP sur le thème des cyborgs et des androïdes, ce mod me donne un sacré + pour en faire un nouveau RP sur ces thèmes...
Et ouaich je confirme Fallout est à des années lumières de Skyrim en termes de bugs :D ce dernier n'étant juste qu'un gros et monstrueux Bug.....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Facticius Humanus v1.0

Message par Sita »

Oh splendide et c'est disponible :

Lien : Facticius humanus
Répondre

Retourner vers « Personnages »