Anneau du gladiateur

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires d'Oblivion, bonjour.
Répondre
elfias
Confrère
Messages : 16

Anneau du gladiateur

Message par elfias »

Anneau du gladiateur
Version : 0.1a

Auteur : J3X

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/8902/?

Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iateur.php

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Oblivion

Description : Ce mod rajoute un anneau qui permet de porter n'importe quelle armure dans l'arène. L'anneau se situe sur une table dans l'arène.


Traducteur : Mag
Testeur : /

Autorisation : /

Captures d'écrans :
Image

Ancien post :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par elfias le 20 juin 2015, 17:35, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Anneau du gladiateur

Message par Moorelf »

Navré Elfias,je viens de me rendre compte en lisant ton message que ce mod n'a jamais fonctionné avec moi non plus...j'avais laissé tomber,et ça m'était sorti de la tête.Mais,en y repensant,je m'associe à ta requête parce que mon personnage déteste au plus haut point la tenue d'arène de base... et refuse de combattre dans une armure pareille ... Comment devenir Grand Champion dans de telles conditions?!...Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anneau du gladiateur

Message par apdji »

Ha! Donc à voir d'où pourrait venir le soucis. Savoir si cela vient de la traduction, du "packaging" ou alors de l'original, pour savoir s'il faut faire une petite retraduction ou bien un nettoyage ou simplement une suppression si même l'original bug (trop)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Anneau du gladiateur

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Ha! Donc à voir d'où pourrait venir le soucis. Savoir si cela vient de la traduction, du "packaging" ou alors de l'original, pour savoir s'il faut faire une petite retraduction ou bien un nettoyage ou simplement une suppression si même l'original bug (trop)
Il n'est pas impossible que ça vienne de l'original parce que je ne l'ai jamais fait fonctionner non plus!...Quand je rentrais dans l'arène , ils me regardaient tous comme si j'étais à poil ... Et pourtant , vu la plastique d'Elrohir Ar-Feiniel ( ma toute charmante Elfe Lattamer) ils auraient du être ravis! :lol: Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Anneau du gladiateur

Message par black109 »

Moi aussi il ne marche pas, je suis rentré dans l'arene avec mon armure et l'anneau et Owin ma viré.
louiscypher56
Confrère
Messages : 51

Re: Anneau du gladiateur

Message par louiscypher56 »

Si je peut me permettre de déterrer ce topic , j'utilise cette version de l'anneau The Ring of Gladiators Varlor et je n'ai pas de problème avec elle fonctionne bien.Car la version que j'ai télécharger sur votre site ne fonctionne pas.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Anneau du gladiateur

Message par Sita »

De même au début mais le mod UV m'a fait cadeau d'un anneau qui fonctionne
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »