Livres de Paneb 1.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Livres de Paneb

Message par malhuin »

On avait parlé de deux endroits différents. Les lettres devaient être trouvées chez un khajiit, interceptées pendant la guerre contre les Elfes des Bois. Les livres traitant essentiellement de magie devaient être dans les différentes maisons de guildes.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb

Message par Paneb »

Ah oui, c'était pour les lettres que je me souvenais plus !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb

Message par Paneb »

Bon, j'ai pas vraiment eu l'occasion de retravailler sur ce projet, c'est pourquoi je propose le mod en test tel quel.
Je sais même plus ce qui est ajouté de ce qui l'est pas, mais bon c'est pas grave on verra bien à l'usage :D.
C'est à dire notamment je ne sais plus quelles balises et quels apostrophes j'ai déjà corrigées :pensif:. Et pour les fautes dans mes textes n'en parlons pas :mdr:.
Si il y a pas de testeur qui se présente, pas grave je le publierai en l'état, et nah ! :langue:
J'ai aussi en projet de sortir des icônes uniques pour chaque livre un peu plus tard, mais ça attendra que j'ai du temps... et une certaine dose de motivation, même si c'est pas très long ^^.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Livres de Paneb

Message par A . »

Je testerai la version Nehrim... :siffle:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb

Message par Paneb »

Une adaptation est impossible en raison du fait que les textes se basent sur le lore des ES et que Nehrim est une TC :siffle:.
Hop là, je m'en sors par une pirouette :D.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Livres de Paneb 1.0

Message par A . »

Alors là vous avez rien vu venir hein ? Moi non plus.

Après plus de 5 années, le mod est disponible à cette adresse : Livres de Paneb.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Livres de Paneb 1.0

Message par Xvoh »

Hey ! Typiquement le genre de mod que j'adore.
Grand merci à toi Paneb :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb 1.0

Message par Paneb »

Je suis pas toujours en avance, et peut être même un peu en retard, mais l’essentiel c’est d’arriver :D.

@Xvoh : si après quelques tests tu ne sais pas si tu as trouvé tous les ouvrages, ils sont regroupés au testinghall ;)

Il faut chercher un peu, certaines lettres sont dans des tonneaux, sous des éléments statiques, etc etc !
Même sur un cadavre du côté d’un lieu où il manquait un peu de background, donc j’ai ajouté deux petits items.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Livres de Paneb 1.0

Message par Xvoh »

Rhooo ça serait un peu du gâchis d'aller tout voir d'un coup au testinghall (sauf si t'as besoin de tests bien sûr)

Je comptais juste l'installer, jouer normalement, et me laisser surprendre au grès de mes trouvailles.
Je suis du genre à explorer et fouiller tous les recoins, j'en trouverai bien quelques uns ^^
De toute façon je le saurais forcément si c'est un bouquin de ton mod...
Je joue en VO donc si je tombe sur des écrits en français, je saurais que c'est toi le coupable :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Livres de Paneb 1.0

Message par Paneb »

Remarque du coup ça peut t'aider à les trouver, car les noms des cellules peuvent changer aussi quand ils ne sont pas en extérieur !
Et non pas besoin de test, j'ai réinstallé exprès Oblivion ce week-end pour vérifier que tout passait bien, y compris les images :D.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »