Extended city

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 1266

Extended city

Message par Wolfen » 08 mars 2009, 10:19

Extended city
Mods de Stootoot

Voici trois mods qui modifient la population de Chorrol, de la Cité Impérial et de Skingrad. Ces mods doublent la population de ces trois villes, les rendant ainsi plus vivantes: ces nouveaux Pnjs se baladent, vont dans les boutiques, discutent entre eux, mangent, lisent, vont dans les auberges le soir boire une chopine avant d'aller se coucher.

Ils existent deux versions de ces mods, la version classique, et une version compatible avec le mod Open cities (sauf pour la Cité Impérial)

Chorrol:

La population passe de 54 à 108 Pnjs: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17843

Cité Impérial:

La population passe de 192 à 384 Pnjs: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14676

Skingrad:

La population passe de 65 à 130 Pnjs: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19473

Autorisation de l'auteur acquise (j'en ai profité pour lui demander si il allait faire les autres cités, mais malheureusement non):
Hello Stootot;

I wanted to know if you would accept that I translate your Mods "Extended Skingrad", "Extended Chorrol" and "Extended Imperial City" , into French version for the site “wiwiland” ( http://oblimods.wiwiland.net/ ) and for “La confrérie des traducteurs” ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php ).

Consequently occasion, do you intend to make in the same way for the other cities? Because I find that makes the cities much more alive.

Thank you in advance of your answer.

Ankou
I'm perfectly fine with you translating my mods Ankou, ive already had someone translate them into Russian. However, I'm afraid I will not be doing this mod for any of the other cities, Extended Skingrad was my last one. Thanks for your compliment anyway :).
Avancement de la traduction:

Chorrol (version classique): 100%
Chorrol (Open Cities): 100%
Cité Impérial: 100%
Skingrad (version classique): 0%
Skingrad (Open Cities): 0%

Note: Ces mods font baisser légèrement le framerate. Personnellement, j'utilise les mods "Vie citadine", "Samouraï in Cyrodiil" (en cours de traduction) et "Chats et rats" en plus de ces trois mods, et cela me pose aucun problème pour jouer, mais il se peut que pour les petites configurations, cela ne soit pas pareil.

Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Extended city

Message par black109 » 08 mars 2009, 15:15

Il n'y a aucun conflit avec belles personnes ?
Modifié en dernier par black109 le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple

Avatar du membre
Wolfen
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 1266

Re: Extended city

Message par Wolfen » 08 mars 2009, 20:21

black109 a écrit :Il n'y a aucun conflit avec belles personnes ?
Désolé, je ne l'ai pas testé avec ce mod.

Avatar du membre
Wolfen
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 1266

Re: Extended city

Message par Wolfen » 09 mars 2009, 15:06

Traductions terminées et envoyées à Roi Liche. ;)

Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7645
Contact :

Re: Extended city

Message par Roi liche » 11 mars 2009, 19:16

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Avatar du membre
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Extended city

Message par Razah » 13 mars 2009, 20:24

Bonsoir !

Je dis tout simplement merci pour ce mod :)

ça n'a pas l'air compliquer comme ça mais... faut avoir de l'imagination pour trouver 250 noms ^^
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D

Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Extended city

Message par yoann_gandilhon » 13 mars 2009, 22:36

Tout a fait d'accord avec Razah :mrgreen:

250 noms cela en fait du boulot :lol: donc félicitation pour ce mod
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur

Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Extended city

Message par SuddenDeath » 30 août 2010, 19:17

Skingrad et Chorrol ne marchent pas chez moi est-ce normal ?! j'active les mods avec obmm, je démarre le jeu ... aucun message d'erreur ... et ça (sa) revient(s) sur le bureau ... pourquoi? merci d'avance
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : ;
De retour sur TAMRIEL !!!

Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Extended city

Message par Fenwe » 30 août 2010, 21:35

Si tu as d'autres mods, l'ordre de chargement peut être important.
Perso, j'utilise Boss (dispo sur Tesnexus) conjointement avec Wrye Bash pour gérer mes mods, et depuis que je fais ça, je n'ai pratiquement plus de problème.
c'est un duo magique!!!
Sinon, pour les mods cités, je tourne avec sans problème, et j'en suis à peu près à 200 esp dans ma liste ^^

lien pour boss:http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516

Avatar du membre
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 70

Re: Extended city

Message par MGI » 07 sept. 2010, 15:51

Petite erreur sur le site :
Il est écrit "Extented Chorrol", au lieu de "Extended Chorrol".
C'est pas si important, mais corriger l'erreur permettrai de mettre à la suite tout les mods du même style. :)
Music is timeless

Répondre

Retourner vers « Personnages »