Pack personnel de guar

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Pack personnel de guar

Message par Sita »

Auteur : CorepcMMP (Participe au projet MMM)
Lien : Tesnexus
Description : Vous avez toujours adoré les guars ? Et bien ils sont maintenant présent dans Cyrodiil, Rvera est arrivé à la marche de Blanken et vous proposera contre une modeste somme un couple de guars.
Le premier servira à porter vos bagages (plutôt que tuer le pauvre crinière nombre et de s'en servir comme sac puis attendre qu'il reprenne conscience pour fermer le "sac" --> Bande de sadiques).
Il peut aussi trouver des plantes utiles à tous les alchimistes qui ont quelques problèmes de vue, (n'empêche pas les chutes !) ainsi que des objets.
Le second est d'autant plus agréable est le fait qu'il vous servira de monture !
Dans la dernière version (j'utilisais une vieille version !) : Quatre esp différents pour choisir la couleur de son couple de guard.
Licence : Envoyer un mp par tesnexus !
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Pack personnel de guar

Message par le furet »

Sympa de retrouver les guars dans Oblivion.J'espère seulement, que le personnage ne traverse pas le corps de l'animal lorsque l'on choisit de marcher (problème avec d'autre module de monture comme moutain lion par exemple).
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pack personnel de guar

Message par Sita »

Les capes en tout elles traversent le guar, comme avec les chevaux ! Le perso non de mémoire !
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Pack personnel de guar

Message par black109 »

Et elles nous suivent ces ptites betes ??
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pack personnel de guar

Message par Sita »

Oui et si tu veux déjà un aperçu :
Photos
Le mod n'a rien à voir mais j'avais pris les screens avec les guars qui me suivait !
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Pack personnel de guar

Message par black109 »

Moi qui est obliger de faire des codes pour porter 1000 kilos d'armures et d'armes sa va me faciliter la tache.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pack personnel de guar

Message par Sita »

Moi qui est obliger de faire des codes pour porter 1000 kilos d'armures et d'armes sa va me faciliter la tache.
Il y a plein de truc qui permettent d'éviter d'utiliser les codes comme :
- Le sac sans fond que tu peut ddl sur wiwiland (j'aime bien la référence à neverwinter night).
- Un des sorts de midas (tu n'a pas d'excuse si tu l'a ddl il est en français maintenant).
- Un tas de mods sur nexus
- Meilleur configuration de wiwiland (un must j'avoue) qui rajoute un charmant bouquin fonctionnant avec obse et qui permet de modifier un tas de truc.
- etc...
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Pack personnel de guar

Message par black109 »

Maintenant que j'ai 1000 de force alors sa me suffit amplement pour mon brique-à-braque masi sais-tu comment enchanté avec un sort de plume, moi il n'est pas présent dans la liste.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pack personnel de guar

Message par Sita »

Pour enchanter avec un sort de plume il faut en connaître déjà un ! Il me semble que le sort que t'apprend l'argonienne de la guilde des mages de cheydinal lors de la recommandation te l'apprends !
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Pack personnel de guar

Message par black109 »

J'en ai 1 un sort de plume mais il n'apparait pas dans la liste.
Répondre

Retourner vers « Personnages »