Nouvelles races de vampires

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
zhelothus
Confrère
Messages : 5

Re: New Vampire Race

Message par zhelothus »

hum... pour les 2 café, c'est avec plaisir vu que je suis accroc a la caféine lol ^^

pour la suite, j’utilise effectivement un no cd, jé preté le mien, et vu que la personne qui la a décider de me faire la gueule -_- je vais pas le récup dans l’immédiat, j'ai aussi tenter avec un iso, sa me fait la même.
et sinon pour être plus précis a 8% sa ce met en pose et m’affiche un première page disant en anglais qu’il manque un fichier, mais ne me dit pas le quelle, je clic continuer sa reprend, et a 12% sa m’affiche le même texte en anglais, et me ferme le patche quand je clic continuer.

je suis dans l’obligation daller gueuler chez mon frère pour qu'il me passe mon cd? ou quelqu'un connais une façon qui m’éviter d'endurer cela -_- lol
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: New Vampire Race

Message par Sita »

Si tu as eu la bonne idée de faire une copie d'Oblivion.exe en v1.0 ou 1.2 (enfin la version avant le crack), sinon ça sera l’occasion d'aller voir ton frangin.. il te payera un café également... Essaye cependant de réinstaller le jeu, d'appliquer les patchs, puis de prendre un no-cd correspondant à la dernière version.
zhelothus
Confrère
Messages : 5

Re: New Vampire Race

Message par zhelothus »

je m’excuse pour ce remu ménage, j’ai trouver mon problème pour atteindre la 416, si j’utilise le patche de base, et non celui incorporant shivering -_- ce problème étant règle, je ne devrai plus en avoir pour la news race. je vous tien informer de toute façon, et encor dsl pour tout ce remu ménage -_-"

donc effectivement, sa marche bcp mieu avec la 416. j'ai meme certain probleme de confli qui ce sont resolu du coup lol
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: New Vampire Race

Message par Dead-Sterling »

Ne serait-il pas utile de préciser dans le lisez-moi ou autre que les partie sauvegardé dans fournit avec le mod ne peuvent fonctionner que avec le mod originale(en VO) ? Sinon il ne trouve pas les texture du visage et vous vous retrouvez avec un perso invisible...
'The popular notion of God kills happenstance.'
Répondre

Retourner vers « Personnages »