HotterHeather Eshme

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
pierrottin
Confrère
Messages : 9

Re: HotterHeather Eshme

Message par pierrottin »

le furet a écrit :Bonsoir à tou(te)s
la je bloque j'ai cherche le prieuré de wouéilone
Elle ne se trouve pas au prieuré de Weynon, mais aux écuries du pays du nord...elle boit un coup sur la terrasse, dans l'attente d'une âme charitable.

;)
Pardon de mettre mon grain de sel dans la discussion mais dans mon cas elle m'attendait bien a l'entree du prieure de Weynon...
Par contre je n'ai pas encore trouve son sac mais cela ne fait rien en effet je compte la desinstaller vu toutes les dependances requises pour la faire fonctionner (en plus d'apres ce que j'ai compris un des packs modifierait radicalement mon elfe noire).
P.S: ce qui serait bien c'est de les indiquer sur la page de telechargement (a moins que ça soit fait et que je n'ait rien vu), cela eviterait des telechargements pour rien
garoid
Confrère
Messages : 5

Re: HotterHeather Eshme

Message par garoid »

bonjour, j'ai installé Heather, elle porte bien tout ce qu'on lui donne (tres utile!), mais depuis peu je rencontre un probleme : elle devient agressive et m'attaque, je reprends donc la partie à la sauvegarde precedente, mais ... elle m'attaque.
meme si dans la baston précedente je ne l'ai pas blesse par maladresse
j'ai essaye des sorts de charme, ... rien n'y fait! Est elle malade ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: HotterHeather Eshme

Message par gibe »

Tiens le coup!! le round dure 2 minutes !! mouarf !!!!!!!!!!!!!
:mdr:
Perso je l'ai virée elle me gave cette nenette ne me conviens pas j'ai un perso féminin donc ses avances ça fait un peu Catherine Lara* dans Oblivion.
*ce que je regarde en premier chez un homme ? sa femme !
:diable:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
garoid
Confrère
Messages : 5

Re: HotterHeather Eshme

Message par garoid »

ah bon ? c'est deja arrivé ? :sad:
parce que elle est quand meme tres utile, pour porter par exemple, et puis quelle bastonneuse, petit elfe, j'apprecie son aide!
quand tu dis 2 mn , je suppose que c'est parce qu'elle te finit en peu de temps, sinon je ne comprends pas ce qui peut arriver pour qu'elle se fache
tant pis je fais maintenant des potions de plume à 500 kgs :top:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: HotterHeather Eshme

Message par gibe »

c'est une nénette qui a du la fabriquer, faut pas chercher à comprendre...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: HotterHeather Eshme

Message par mogster44 »

Heu...
En voyant vos messages je me dis que peut être je vais évité de l'installer.
Mais si j'écris ce message c'est pour faire par d'un petit problème.
Je l'ai téléchargé et le "read me" à un gros souci je ne peut pas l'ouvrir.
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »