Feria

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Feria

Message par Tenzaku »

... hmmm
Le nif est bien 02F.nif?

Sinon tu as d'abord installé CMPartner, Ren, puis Nec (http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=15143) puis Feria?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Hiztaar
Confrère
Messages : 8

Re: Feria

Message par Hiztaar »

C'est bien le 02F.nif

J'ai les esp de Ren et Nec mais ils sont désactivés. Celui de Feria est en bas de la liste de chargement.
C'est étrange dans TESC les cheveux apparaissent mais en jeu, la capuche perdure...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Feria

Message par Tenzaku »

Une capuche bleue? Façon mage? C'est normal elle est sensée en porter une... Félicitation et bienvenue dans le monde des adultes où les mages (femmes ou hommes) portent des capuches. (moi qui pensais que tu parlais vraiment d'un bug... Tu pensais que les images étaient contractuelles?)
Normalement elle a une tenue marron très moche et une capuche de mage pas beaucoup plus belle... Ça fait partie de son équipement. (et un bâton aussi...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Hiztaar
Confrère
Messages : 8

Re: Feria

Message par Hiztaar »

Ah, autant pour moi ! Je trouvais que ça allait tellement peu ensemble le bleu et le marron que je prenais ça pour un bug 0:D
Bon ben finalement ça marche :)
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Feria

Message par mogster44 »

J'ai eu un problème similaire, tête noir corps violet...
Je me suis rendu compte que les textures n'avaient pas été mises au bon endroit...
Pourtant un bug persiste, j'ai remarqué que dans son inventaire il y avait un objet qui s'appelle : < nom manquant >
Je l'ai pris et jeté par terre et là il y avais un gros truc jaune, avec d'écrit meshes manquante...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Edite du 16 octobre 2011 :
J'ai rajouté plein de mods et depuis cet objet à un nom : anneau.
Il n'a pas d'icône et si je le prends, il est considéré comme un objet de quête.
Alors j'y touche pas et je ne m'en occupe plus.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai plein (pas tous) de CM partners qui en on un.
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »