Elfes de Tolkien 1.1

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Elfes de Tolkien 1.1

Message par Moorelf »

Elfes de Tolkien
(Tolkien Elves)
Version : 1.1

Auteur : Kani Hime

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Corps masculins de Robert, Corps féminins de Robert ou HGEC ou UFF

Description : Encore des Elfes me direz-vous ?... Eh oui ! Les Elfes continuent à inspirer les moddeurs et Kani Hime n'a pas hésité à appeler les siens Elfes de Tolkien...

Les Elfes s'intéressent aux arts en général, que cela soit pour forger, sculpter ou faire de la musique. Si à la base les hommes sont plus enclins à partir en guerre tandis que les femmes sont versées dans l'art de la guérison, ces rôles ne sont absolument pas rigides et les femmes peuvent se montrer de redoutables guerrières et les hommes des guérisseurs accomplis.

Inclut 20 couleurs d'yeux, 35 coiffures et deux textures de visage (une tatouée).

Guérison, Précision, Éloquence +10
Lame, Armure légère, Illusion +5

Pratiquement, cette nouvelle race est plutôt réussie et l'on obtient de très beaux personnages.

Traducteur : Sita
Testeur : ...

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Version masculine
► Afficher le texte
Nouvelles chevelures
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes de Tolkien

Message par Sita »

Il contient beaucoup plus de cheveux de Cool Hair que les autres mods donc c'est pas mal du tout. (Pour info c'est un pack fait par un moddeur pour les sims 2 et convertit pour Oblivion).
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Elfes de Tolkien

Message par Prechan »

Je savais pas que les elfes du Seigneur des Anneux faisaient des danses orientales... ;)
Le modèle féminin est très beau en tous cas.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes de Tolkien

Message par Sita »

Et hop une nouvelle version avec quelques ajouts pas mal du tout...Je peux m'en occuper ce week-end si personne n'en veut (plus à une race d'elfe sexy près).
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Elfes de Tolkien

Message par Moorelf »

J'ai donc édité mon premier post et je t'ai refilé la traduction mon cher Sita ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes de Tolkien

Message par Sita »

Merci tu avais même le droit de déplacer la traduction dans la section adéquate.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Elfes de Tolkien

Message par Moorelf »

Ooops ! C'est vrai ... désolé mon cher Sita ! J'ai l'impression que mes "vacances" m'ont quelque peu désorienté ... J'en ai oublié que j'étais vert en plus de bleu ! :mrgreen:
Serais-je turquoise en fait ?... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes de Tolkien

Message par Sita »

C'est pas grave, tiens d'ailleurs la race est traduite, manque plus que le nettoyage pour enlever l'édition de la race de Shéogorath et le lisez-moi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes de Tolkien

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Elfes de Tolkien
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Elfes de Tolkien

Message par derilorn »

Dites, la confrérie, et plus particulièrement Mr Kaos, comment vous faites pour packer des archives si légères ?! Ça me met toujours sur le
► Afficher le texte
quand je vais sur le lien TESNexus et que je vois que leur version pèse 250 Mbs, sans compter les 17 mbs qui se rajoutent pour les coiffures hommes ! Quand vous nous faites un joli téléchargement unique à 150 Mbs^^ Enfin c'est super sympathique hein ^^
Autre chose ! je commençais le téléchargement du Apachii Godess store sur le nexus, il pèse (enfin la part 1) 294 mbs, et m'a mis 15 minutes à les télécharger. Pas intéressant me diriez vous, sauf que je lance le téléchargement des elfes de Tolkien, 152 mbs je le rappelle, et là..... 4 minutes tout rond! Vos serveurs trucident allègrement ceux du nexus, impressionnant.
Gribouilli
Répondre

Retourner vers « Personnages »