Page 2 sur 6
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 24 janv. 2011, 13:10
par Naeda
D'accord, merci
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 25 janv. 2011, 11:15
par Sylvain
Bonjour à tous, j'ai télécharg
é(
er) (
s)
ce mod que je trouve formidable mais j'aurais tout de même aimé pouvoir changer les "voix" pendant le combat pour mettre celle de la race des Ainmhi, qui je trouve colle mieux avec. J'ai essai(
ll)
yé de modifi
er(
é) (
s)
ça dans le TESCS, j'ai coché Oblivion.esm, AinmhiRace-RensBeautyPackFull.esp ainsi que Moonshadow Elves - NoSc.esp (que j'ai mis en Active File) ensuite je suis all
é(
er) dans l'onglet Race et j'ai mis les voix des Ainmhi au Moonshadow Elves. Mais lorsque je suis en jeu(
x) il semblerai
t(
s) que les modifications ne soi
ent pas pris
es en compte. Ah je tiens aussi à préciser qu'une fois les modifications faite
s j'ai refait l'ordre de mes mod avec BOSS, reconstruit mon Batch Patch et refait un Archive Invalidation avec OBMM.
Donc si quelqu'un pouvait éventuellement me dire (
s)
ce qui pourrait coincer (
s)
ça serais cool. Ou carr
ément la marche à suivre pour éviter d'avoir à "appeler" les voix d'une autre race (
s)
ça serais encore mieux.
Merci d'avance aux personnes qui se pencheron
t(
s) sur mon petit problème.
Bonne journée à tous.
petit edit : Ah oui aussi j'aurais aimé savoir pourquoi BOSS n'apparait pas dans Wrye Bash en bas
Alors qu'il est correctement installé, enfin il me semble.
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 25 janv. 2011, 13:34
par Naeda
Oulah, faudra(
s) attendre la venu
e(
s) d'un
des Men in Color
( ou d'un Man in Color ...)car ce n'est plus du tout mon domaine, désolé
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 25 janv. 2011, 13:51
par Sylvain
Ouki, merci quand même Naeda.
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 26 janv. 2011, 21:52
par Sylvain
Un petit up du topic s'il vous plait ?
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 26 janv. 2011, 22:38
par Moorelf
@ Sylvain ... Je ne pourrais pas t'expliquer ce qui ne colle pas avec ton bidouillage dans le TESC, mais tout ce que je peux te dire c'est que si je devais remplacer les voix des Elfes d'Ombrelune par celles des Ainmhi, je me contenterais de remplacer les fichiers "voice" des Elfes par ceux des Ainmhi (éventuellement en les renommant ...). Je me rappelle l'avoir fait pour des incantations de sort que j'aimais bien et ça avait marché ... Fais une sauvegarde des fichiers que tu remplaces et tu ne risques pas grand chose ...
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 27 janv. 2011, 05:57
par Sylvain
D'accord j'vais essayer de faire (s)ça. Merci Moorelf.
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 28 janv. 2011, 18:44
par Grey
Pardon, personne ne connait(s) l'armure du Bonhomme et aussi son épée
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 28 janv. 2011, 20:14
par Moorelf
Grey a écrit :Pardon, personne ne connait(s) l'armure du Bonhomme et aussi son épée
Joker se posait la même question !... De toute évidence l'épée et la tenue sortent tout droit de "Devil May Cry" et il semblerait que ça soit la tenue de Nero, mais je n'ai pas encore réussi à trouver de quel mod elle provenait ...
Il y a bien son épée dont on reconnait bien la garde sur Nexus, mais ça n'a pas l'air d'être la version du screenshot ...
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34599
Re: Elfes d'Ombrelune
Posté : 26 févr. 2011, 13:43
par Sylvain
Bonjours la Confrérie voila depuis hier j'ai un petit bug avec cette race. Ma compétence de Discrétion c'est mise à 251 sans que j'y touche (à savoir que je joue la classe de Mage). Je joue avec l'esp scripté. La nuit la compétence à la bonne valeur quand le buff d'ombrelune est actif mais dès que le buff disparaît la compétence repasse à 251. J'ai essayé de recommencer une nouvelle partie et le même bug se produit. =/
Quelqu'un aurait une idée d'ou sa pourrait venir ?
Merci d'avance.