Les 'n Dywylls

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Les 'n Dywylls

Message par Sita »

Les 'n Dywylls

Version : 1.0
Auteur : Korana
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Races et plus précisément Elfes sexy ! :siffle:

Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, PNOO/PNOG (ou les deux correctifs) corps féminins d'HGEC, corps masculins de Robert, Pack de cheveux de SP BETA et Luchainre HGEC Seam Reducer Body
Description : Encore une nouvelle race d'elfes sexy mais avec une intégration dans le background nirnien... En effects ces derniers ont comme ancêtres les chimners mais lorsque ces derniers ont subi la malédiction d'azura pour l'utilisation des outils profanes pendant la première grande guerre du conseil, certains des Chimners eurent tellement honte de leur nouvelle apparence qu'ils se réfugièrent dans les profondeurs obscures. [On se réveille c'est pas fini], et finalement ils remontèrent à la surface il y a quelques temps se mélangeant aux autres elfes.
Incompatibilités : ....

Traducteur : Kaos_Sita
Testeur : ...
Autorisation :Licence globale pour tout les mods de la donzelle.
Captures d'écrans :CF Lien VO
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les 'n Dywylls

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Les 'n dywyll
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Les 'n Dywylls

Message par Asmodée »

Salut salut!!

J'aimerais essayer cette race, mais dans la liste des prérequis il y a "Pack de cheveux SP Beta", et le lien mène sur TesNexus et sur la page des elfes d'Ombrelune :pensif: Faut-il comprendre que le pack de cheveux est compris dans le mod des elfes d'Ombrelune??

Concernant les luchaires HEGC, ils sont facultatifs, mais comme je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce que je rate... :mrgreen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les 'n Dywylls

Message par Sita »

Yep en effet la miss n'ayant pas à l'époque l'autorisation de diffuser les cheveux (l'auteur a changé d'avis il y a peu). Donc faut prendre soit le pack complet (fourni dans la VF d'ombrelune).

Ensuite le second sert à diminuer la visibilité des coupures au niveau du coup entre autre (pour pas ressembler à la fiancée de frankenstein).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Les 'n Dywylls

Message par Asmodée »

Oui donc les luchaires (ça veut dire quoi ça??) ont l'air plutôt utiles...

Pour les cheveux tu veux dire que si j'installe les elfes d'Ombrelune ça devrait le faire?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les 'n Dywylls

Message par Sita »

Oui et Luchaire c'est juste le nom de l'auteur.
Répondre

Retourner vers « Personnages »