Vie Citadine

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srimk
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Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par srimk » 21 janv. 2009, 16:19

slt mod terminé aussi.
au passage j'ai changé les noms de certain(observation d'un testeur) avec un générateur a nom pour oblivion, pour les deux versions. ;)

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apdji
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Re: moDems City Life BP compatible et non bp

Message par apdji » 27 janv. 2009, 15:04

Le mod est disponible à cette adresse
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le furet
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Re: Vie Citadine

Message par le furet » 27 janv. 2009, 17:45

what ?.Ce module n'irait-il pas dans la section "npc" que gameplay ?
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Re: Vie Citadine

Message par apdji » 27 janv. 2009, 18:47

Oui, c'est pas faux, je l'avais mis dans le gameplay parce que ça pouvait modifier la facon de jouer d'interagir dans les villes, mais c'est vrais que dans PNJ et créatures, ça se défend tout aussi bien voire mieux :D

Je fais la modif de suite ;)
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Re: Vie Citadine

Message par Oblivion » 05 janv. 2011, 13:28

Bonjour,

Alors déjà bonne année, joyeuses Pâques, bon Hanuka, tout ça tout ça, et ensuite j'écris ici car j'ai aussi le problème où les enfants ne parlent pas et le message suivant apparaît :"La bouche du fantôme bouge mais vous ne pouvez pas entendre ce qu'il dit". Apparemment ce serait du au mod Mythes et Légendes 2 qui a une priorité de quête pour un dialogue à 100, comme ils le disent sur ce site dans la catégorie "General Issues" : http://www.uesp.net/wiki/Tes4Mod:FCOM
Sur OBMM les deux mods entrent en conflit pour MA1Josarian.
J'ai essayé de déplacer le mod Mythes et Légendes 2 en tout début de load order mais ça n'a rien changé.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait ce problème et si on pouvait le résoudre avec le TESCS ou le TES4Gecko.

Merci !

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