Compagnons de la Terre du Millieu : Aragorn

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Stega
Confrère
Messages : 9

Probl

Message par Stega »

Salut !

J'ai encore quelques problèmes avec certains mods.

Notamment, "Les Compagnons de la Terre du Milieu". Je vois les pnjs etc mais quand je leur parle il y a aucune possibilité de discussion.
Donc ils ne me suivent pas. Ou alors j'ai pas bien compris le fonctionnement de ce mod ?

Mon autre problème est avec le mod: "Pnj avec Job".
Je reçois un sort de téléportation fournis avec le mod. Mais je suis téléporté sous le sol, il n'y a pas de sol en fait, je suis dans l'eau sous le sol (Sous-Terre en somme), De plus, même si j'ai pas joué beaucoup avec ce mod, je n'ai pas remarqué de changement.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Probl

Message par Arkaton »

Ah ! pour les PNJ avec job moi c'est pareil ! C'est vrai que sa pose problème car j'avais fait les test sans aucun mod en faisant une nouvelle partie et ca n'a pas changé mystére ! :(
Ezekiel 25 : 17
Stega
Confrère
Messages : 9

Re: Probl

Message par Stega »

Je me sens moins seul dans mon problème :D

Sinon personne à télécharger ce mod ?
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Probl

Message par Fornax »

Je vais essayer d'y jetter un coup d'oeil dans les prochains jours.
Peut être demain.
Je te tiens au courant.

Edit : Désolé, de ne pas donner de nouvelles pour ce mod mais j'ai des soucis avec Solace. Normalement c'est rentré dans l'ordre mais je préfère la tester dans tous les sens.
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Probl

Message par The Big Bug »

Tout d'abord, bonjour à tous :)

Je rencontre le même problème avec le mod "compagnon de la terre du milieu", à savoir que je peux pas discuter avec les divers PJ (avec ou sans l'anneau CM Partners).

J'ai pourtant coché tous les .esm et .esp associés à ce mod...sans succès.

Pour info, j'ai aussi installé le mod compagnon "HotterHeather Eshme", ce qui explique peut-être ce problème.

Merci pour votre attention.
Image
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Probl

Message par Arkaton »

Si tu veux savoir si ca a un rapport facile enleve le mod que t'as cité et tu seras fixé ;)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Probl

Message par The Big Bug »

Arkaton a écrit :Si tu veux savoir si ca a un rapport facile enleve le mod que t'as cité et tu seras fixé ;)
C'est ce que j'ai fait, et le problème demeure...mais je posais la question au cas où (je débute et j'ai un peu de mal, même avec les tutoriaux très complets disponibles ici) ;)

Au pire, je me contenterais de ma belle HotterHeather :oops:
Image
allapinou
Confrère
Messages : 13

probl

Message par allapinou »

bonjour tout le monde, j'ai téléchargé le mods "Compagnons de la Terre du Milieu" et je ne sais pas ou les trouver sur la carte. et de plus est-ce normal que je retrouve Gandalf,legolas(qui ressemble pas du tout à celui du film) et plusieurs nains (5 qui se ressemblent tous dont 1 seul qui est barbu et tous les autres non :| )dans les races à jouer ? et (encore) de plus j'ai bien coché aragorn et je ne le retrouve pas dans les races jouables :( s'il vous plait aidez moi !!

On écrit "Bonjour" et non "Bonjours", "Est-ce normal" et non "Est-ce normale", et un nain est "seul" et non "seule" ...
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Avatar du membre
marco
Confrère
Messages : 2

Compagnons de la Terre du Millieu : Aragorn

Message par marco »

Bonjour,
Tout d'abord je viens de telecharger le Mod Compagnons de la terre du Millieu, dans la présentation du mod on m'indique qu'il y a 4 personnages a trouver: Aragorn, Gandalf, Gimli et Legolas.
Jusque la pas de probleme, mais ensuite après avoir recherché Gandalf Legolas et Gimli, je m'apercois que Aragorn ne se trouve pas a l'auberge de la jument grise, indiqué dans le ReadME. :pendu:

Alors, ou se trouve Aragorn ? :pensif:

:merci:
Représentant des Paladins Divins.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Compagnons de la Terre du Millieu : Aragorn

Message par apdji »

Comme il n'y avait pas de topic dans le SAML pour ce mod (il doit dater... :D ou alors est regroupé dans un autre topic), j'en profite pour linker la page du mod avec ton topic en espérant que tu auras une réponse rapide ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Personnages »