Démon du sang

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
jbcg1995

Re: Démon du sang

Message par jbcg1995 »

Ung pas bien comprit le post ?
Kaos je te conseille de dormir un peux-plus et ensuite de travailler la-dessus tu à l'ai vraiment fatigué .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démon du sang

Message par Sita »

Effectivement il manque quelques mots donc je vais essayer d'être plus clair.
1) L'une des créatures que l'on peut invoquer qui se nomme incube est une nouvelle race et n'ayant aucun dialogue il sort la phrase classique : "Ingrédient quatre"
2) Je crois que c'est assez clair comme ça
3) En fait la version avec les sabots du démons utilise les emplacements jambes et bottes ce qui fait qu'il est impossible d'équiper des jambières et des bottes, mais si on change de sauvegarde avec un autre personnage (même si on quitte de gré ou non le jeu entre) le personnage suivant s'il c'est un mec se retrouve avec les sabots et la femme sans rien.
[IMG=http://img825.imageshack.us/img825/3339 ... ugsave.jpg][/IMG]
C'est plus clair comme ça
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Démon du sang

Message par vaykadji »

pour la petite histoire, un incube est une succube masculine :)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démon du sang

Message par Sita »

Ah merde j'avais oublié de le préciser (Je voulais un petit cours de démonologie :diable: )
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Démon du sang

Message par malhuin »

:D En fait, selon une lecture plus approfondie du mythe, les incubes sont des succubes. Les anciennes légendes parlent comme des esprits immatériels qui pénétreraient dans les rêves des bons chrétiens pour y susciter des images de luxure. L'esprit apparaissant mâle ( rarement) ou femelle selon les appétences du sujet ( qui n'est pas fonction de son sexe propre), puisque l'incube peut servir à éveiller les tentations ( doublement condamnées) d'homosexualité ( passible du bûcher). D'après les inquisiteurs Dominicains Henry Instititoris et Jacques Sprenger : " Sylvains et Faunes, appelés vulgairement incubes et Succubes, se sont présentés avec impudeurs à des femmes, ont convoité et consommé avec elles. De même, au dire de plusieurs hommes de qualité dont on ne saurait sans effronterie récuser le témoignagne, certains démons, appellés Lutins par les gaulois, sans cesse d'effectuer avec des femmes cette impudicité". citation du Malleus Maleficarum ( le Marteau des Sorcières) Notons au passage que le vieux français "lutiner" désigne... euh... les choses que l'ont fait à deux dans un lit...

Incubes et succubes appartiennent à la grande famille des Mahrs ou Elfes Noirs. Des créatures de la nuit qui entrent dans les rêves. Leur existence est attestée dans toute l'Europe médiévale pour preuve le français cauchemar, l'anglais nightmare, le danois maren et l'allemand Natchtmar qui vient du moyen hollandais mare (fantôme).

On notera aussi que les Gobelins sont aussi été identifiés aux phénomènes d'esprit frappeur avant que Tolkien n'en face des humanoïdes hostiles.

Pour conclure, les " démons" apparaissent avec le christianisme. Le terme lui-même, daemon, conseiller (?), apparaît sous la plume de Socrates pour désigner le Dieu intérieur à chaque homme. Et n'a donc rien de maléfiques. Mais le christianisme a cherché à confondre les divinités du paganisme avec les anges déchus ennemis de Dieu dans l'ancien testament ( a votre avis pourquoi le Diable est cornu ? Parce que les prêtres chrétiens lui ont assimilé le dieu celtes Cernuculos)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 121

Re: Démon du sang

Message par Machiavel »

Ok merci pour la définition ^^ Sinon personnelement je préfére David Gemmel (le meilleur auteur dont j'ai lu ses oeuvres :top: , quelqu'un d'assez connu) et Joy Delaney (un peu moins construit et complexe qui s'adapte un peu plus au jeune public) à Tolkien (petite parenthése si vous vous interessez à l'heroic-fantaysie à lire pensez à ces 2 auteurs) bon j'arrête de flooder.

Ce mod a l'air pas mal mais les armures qui s'adaptent seulement aux Démons sont directement données? Ou on doit les trouver, et les autres armures du jeu peuvent s'adapter ainsi que les armes à cette race?
(au fait je préfére préciser que je serai moins actif sur le forum et donc que je me connecterai pas tous les jours pour voir les réponses même si je viens de m'inscrire, je préfére vous informer, sinon vive les vacances :) )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démon du sang

Message par Sita »

Incubes et succubes appartiennent à la grande famille des Mahrs ou Elfes Noirs. Des créatures de la nuit qui entrent dans les rêves.
Ce explique pourquoi c'est des pervers les dunmers ! :D

@Machiavel
Pour le flood si c'est du bon flood comme c'est le cas, aucun châtiment ne sera encouru !
Les deux armures sont :
Dans l'autel de nécromancie de la crevasse noire
ou
Dans un coffre dans la salle de test.
Et sinon si tu prends le version standard, adieu les bottes et les jambières (un conseil prend un armure qui descende assez bas histoire de protéger certaines zones sensibles).

Pense qu'il doit vérifier si l'armure d'arène fonctionne dans les autres arène comme Bartholm ou Kvatch rebuilt...
Sinon déjà quelques réponses de l'auteur par rapport à ce qu'il va corriger il y a juste un truc où il m'a pas compris car quand je parle des bestioles invoqués j'ai utilisé le terme larbins pour minions comme dans le jeu Overlord (En même temps il a créer la race sur le principe de ce jeu c'est d'ailleurs marqué dans le lisez-moi).
jbcg1995

Re: Démon du sang

Message par jbcg1995 »

Voila des cours sur la démonologies et la nécromancie dans la conf youpie !! et question dieux cornu il y'en a d'autre comme Pan le dieux grec Baal le dieux carthaginois (encore vénéré a l'époque) et un dieux gaulois avec des corne de cerf (Cernunos je croit bien comme dit malhuin) . Vive le flood ! :pompom:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Démon du sang

Message par malhuin »

:D Baal n'est pas un dieu grec, mais Phénicien !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
jbcg1995

Re: Démon du sang

Message par jbcg1995 »

Non je disais Pan le dieux grec pas ball c'est un dieux carthaginois(fautes de frappe) (conscience de jbcg : didjou t'aurait du mettre une virgule maintenant tu t'est fait passer pour un con)
Répondre

Retourner vers « Personnages »