Gobelins 1.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Gobelins 1.0

Message par Moorelf »

Gobelins
(Goblin Race)
Version : 1.0

Auteur : Wintermuteai 1

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Description : Ce mod ajoute au jeu les gobelins comme race jouable (homme et femme), avec 4 têtes différentes (pas de possibilité de porter de casque) : tête nue, crâne, crâne cornu et bonnet de cuir.

Lorsque vous aurez activé la race, vous recevrez dans votre inventaire des objets destinés à améliorer votre look de gobelin :
- Des mains de gobelin (gantelets/gants) ;
- Des pieds de gobelin (bottes) ;
- Un pagne gobelin pour mâle et femelle.

Le mod fait en sorte que les différentes tribus de gobelins vanilla aient une attitude amicale envers le joueur.

Traducteur : Moorelf
Testeur : /

Autorisation : Par défaut.

Captures d'écrans :
Image
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race - Gobelins

Message par Sita »

J'avais suivi le topic sur les forums de bethesda et donc j'ai testé et quelques défauts:
- Trop grand (réglé à coup de setscale)
- Grosse tête et couleur par rapport au corps.
Mais bon s'il il s'améliore !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Race - Gobelins

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :J'avais suivi le topic sur les forums de bethesda et donc j'ai testé et quelques défauts:
- Trop grand (réglé à coup de setscale)
- Grosse tête et couleur par rapport au corps.
Mais bon s'il il s'améliore !
Je pense que ces défauts ont été corrigés ... Le gobelin est plus grand qu'un impérial, mais fait taille égale avec un haut-elfe. Sa tête est grosse par rapport à son corps mais ça n'est pas une nouveauté ... et puis pour le reste, je pense que les captures d'écran sont assez parlantes ...
Par contre, je viens de tester les dispositions des autres gobelins par rapport au personnage ... C'est du flanc ce que racontait l'auteur ... Ils tirent à vue ces c**s là !... Pas amicaux pour deux septims !... :nul:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Race - Gobelins

Message par malhuin »

:pensif: Tu viens juste de commencer un nouveau jeu et tu te trouves encore dans les égouts de la prison ? Si c'est le cas, c'est normal. Les gobelins du tutoriel ne sont pas affectés par les mods, d'ailleurs comme beaucoup de choses. Par exemple, j'ai mis un mod qui rendait les rats ( et l'ensemble des animaux naturels) non agressifs. ceux du tutoriels m'ont tout de même attaqué.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race - Gobelins

Message par Sita »

Et sans compter si tu utilises un mod modifiant les factions comme quasiment tous(t) les overhauls !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Race - Gobelins

Message par Moorelf »

malhuin a écrit ::pensif: Tu viens juste de commencer un nouveau jeu et tu te trouves encore dans les égouts de la prison ?
Oh ! Non !... Si je devais recommencer une partie à chaque nouveau mod !... Je garde un perso et j'utilise l'anneau de morphologie pour changer de race ... Là je me suis rendu à la grotte de Grosdos pour tester les réactions des gobelins à l'extérieur ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race - Gobelins

Message par Sita »

L'anneau de morphologie a tendance à foutre un peu le bordel au niveau des statistiques, rien ne vaut la console.
Bon et puis une bonne nouvelle, moorelf n'a pas chômé et le mod est disponible à cette adresse:

Goblins
Répondre

Retourner vers « Personnages »